MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité










BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ Empty
MessageSujet: BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞   BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ EmptySam 18 Juin - 11:22


BOWIE-CALIXTO AINSWORTH







    PRÉSENTATION

    • PRÉNOMS : Bowie (même si j'adule cet artiste dont vous me parlez tout le temps à l'annonce de mon prénom, arrêter de me faire chier avec p*tain. Je m'appelle pas David, merde !) Calixto (le côté spanish sexy)
    • NOM : Ainsworth
    • ORIGINES : anglaises et espagnoles
    • LIEU DE NAISSANCE : Lancaster, (EN).
    • AGE : vingt-et-un ans
    • MÉTIER/ÉTUDES : étudiant en musique
    • STATUT : célibataire
    • CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : cole mohr


    CARACTÈRE


    extraverti • sans-gêne • persévérant • arrogant • intelligent • trop franc • malicieux • maladroit • amusant • trop sûr de lui • fêtard • provocateur • confiant • gamin.
    prend tout à la légère ou à la dérision répond toujours aux gens n'est sérieux que lorsqu'il s'agit de faire de la musique ne se soucis pas vraiment de ce qu'on peut penser de lui a toujours une envie malsaine de draguer et de mettre dans son lit la moindre fille mignonne qu'il peut croiser se prend donc souvent des gifles, des râteaux, des vents... est attachant malgré lui, quand on le connait bien trouve toujours une excuse ou une solution exubérante pour se sortir d'un problème est plutôt sensible, dans le fond.
CRÉDIT - FICHE



• Ton pseudo : FAKE! • Ton prénom : Marinette • Ton âge : 1559 ans • Pays : France! • Comment as-tu connu le forum : bazzart Wink • Qu'est-ce que tu en penses : j'adore l'idée, et puis le design est bandant. BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 3563782329 • Code : OK BY ASHTON


Dernière édition par Bowie-Calixto Ainsworth le Sam 18 Juin - 12:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité










BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞   BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ EmptySam 18 Juin - 11:22



VOTRE HISTOIRE RIEN QU'A VOUS



La première fois, je l'ai fait avec une certaine Kate. Je me souviens de son nom parce qu'elle me l'avait marqué au stylo indélébile sur le mur de ma chambre... Sinon et bien c'était plutôt cool. Un peu court, mais cool. C'est après elle que je me suis rendu compte qu'une ne suffirait pas. Mais au fil du temps, chaque fille que je me tapais devenait... remplie de défaut. La seconde ne savait pas embrasser mais bon au pire on se serait passé de la bouche.. La troisième, une déesse, parfaite, elle savait trop bien s'y prendre, jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle était un homme avant. Il y en a eu des gothiques avec des envies suicidaires, d'autre atteint d'une maladie mentale. Ma préférée c'est celle qui s'est endormie pendant la fellation... Hmmm je sens encore sa bouche sur ma virilité... Mais bon je m'en fous ! À chaque fois j'ai (presque) pris mon pied ! Faut dire que des filles faciles, ça ne court pas les rues de notre temps. Mais ça, on s'en fout non ? Enfin bref, j'ai été ravi de vous faire part d'un aperçu de ma vie sexuelle... Quoi? Vous ne parliez pas de ce genre de vie là ?! Merde. Enfin bon, au moins, vous aurez pu vous faire des scénarios hot en pensant à moi dans toutes ces situations, hein...




Dernière édition par Bowie-Calixto Ainsworth le Dim 19 Juin - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma L. Spencer


Emma L. Spencer


MESSAGES ENVOYES ✿ : 53
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : « Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real »
ETUDES/METIER ✿ : « Okay, let me get this straight. You don't have feelings for Lucas anymore. Peyton does. Yet, she's willing to hide those feelings if you ask her to. Sounds like a pretty great friend to me »







BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞   BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ EmptySam 18 Juin - 11:25

BIENVENUE Smile très bon choix d'avatar BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 120511517 BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 2561557008
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité










BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞   BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ EmptySam 18 Juin - 11:27

MERCI BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 3605817172 BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 3605817172
Il en est de même pour toi.. BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 120511517 BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 4282798970
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞   BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ EmptySam 18 Juin - 11:29

Bienvenue BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 4257297559

Si tu as des questions n'hésites pas ! Et j'adore ton avatar au passage (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité










BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞   BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ EmptySam 18 Juin - 11:37

Soléanne BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 3563782329BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 3563782329BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 3563782329 BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 3563782329
*j'avais craqué pour ton scéna' sur Pettyfer mais c'est après que j'ai remarqué sa réservation BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 2159460562*
tiens-toi prête, je vais te conquérir ! BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 2862096530
*ouuut*

Merci beaucoup en tout cas BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 3864879675 inutile de préciser que j'adore également ton avatar Cool BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Ashton S. Davis


Ashton S. Davis


MESSAGES ENVOYES ✿ : 52
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 14/06/2011







BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞   BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ EmptySam 18 Juin - 11:39

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche, moindre question nous autres admins adulées sommes là. 8D (a)

Et surtout..

.. HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité










BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞   BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ EmptySam 18 Juin - 11:41

OH OUI JE T'ADULEEEES! BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 3605817172 BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 3605817172 BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 3563782329 BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 2561557008
Merci beaucoup! c'est fort aimable (aa)

(pas de problème pour le have fun je pense! BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 3593322208 BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 3864879675 )
Revenir en haut Aller en bas

Sienna C. Van Johnson


Sienna C. Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 64
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
ETUDES/METIER ✿ : étudiante en psychologie





Feuille de personnage
Age : 23
Links:
It's me:



BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞   BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ EmptySam 18 Juin - 11:53

Je ne peux que plussoyer. Excellent choix d'avatar BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 2561557008 BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 2874821285
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité










BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞   BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ EmptySam 18 Juin - 12:09

GOSH. Amber. Une de mes déesses vivantes sur terre BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 2561557008 BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 2561557008 BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 2561557008
MERCIIIIII! BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 3563782329 BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 3563782329 *tu vas me rendre fou là x)* BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

L. Ash Wildworth-Blythe


L. Ash Wildworth-Blythe


MESSAGES ENVOYES ✿ : 23
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 20/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Detroit
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en photographie





Feuille de personnage
Age : 21
Links:
It's me:



BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞   BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ EmptyLun 20 Juin - 18:36

    COLE MOOOOHR. BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 120511517
    Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien parmi nous, joli garçon. BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞   BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ EmptyJeu 23 Juin - 18:03

Bonsoir,

c'était pour te prévenir qu'il ne te reste que le week-end pour finir ta fiche. Si tu as besoin d'un délais supplémentaire n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞   BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BOWIE ☮ ❝ l’arrogance de la jeunesse. frimer. je voulais avoir l’air du type le plus génial du monde, mais je n’ai réussi qu’à passer pour un con auprès des autres. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) MATHIAS LAURIDSEN ♦ « Tu sais, j'pourrais avoir ce que je veux, qui je veux, même toi... Et tu sais pourquoi j'le fais pas ? Parce que c'est MAL. »
» EMMA ϟ « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »
» shiloh relationships ♦ «Certaines règles sont faites pour être transgressées.»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Rolling In The Deep
 :: 
The Time of My Life
-
Sauter vers: