MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aurore Marie Julia Swift ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurore Swift


Aurore Swift


MESSAGES ENVOYES ✿ : 3
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 03/07/2011





Feuille de personnage
Age : 17 ans
Links:
It's me:



Aurore Marie Julia Swift ♥ Empty
MessageSujet: Aurore Marie Julia Swift ♥   Aurore Marie Julia Swift ♥ EmptyDim 3 Juil - 18:20


Aurore Marie Julia Swift







    PRÉSENTATION

    • PRÉNOMS : Aurore Marie Julia
    • NOM : Swift
    • ORIGINES : Canadienne
    • LIEU DE NAISSANCE : Winnipeg
    • AGE : 17 ans
    • MÉTIER/ÉTUDES : Elevage et valorisation du cheval
    • STATUT : Élève
    • CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Emma Watson ♥️


    CARACTÈRE

    Je suis gentille, bosseuse, attentionnée, mais je suis aussi fêtarde (pas trop quand même einh !), je peux être curieuse mais sans plus et aussi très... chiante ! Enfin, des fois moulins à parole ^^ Je suis rigolote et j'aime rire. J'aime les gens francs, d'ailleurs, je suis franche ! Enfin, pas trop quand même. Je n'aime pas les gens méchant et cruel, car je suis douce et pas cruelle pour un sous (quoique...).
CRÉDIT - FICHE




VOTRE HISTOIRE RIEN QU'A VOUS




Je suis née dans la ville de Winnipeg au Canada. Mes parents possédaient un ranch et je fus vite passionnée de chevaux. J'enchainai concours de western sur concours de dressage. Cela ne m'a pas empêcher d'avoir un ta d'amis et d'avoir un copain. J'ai du déménagé deux ans en France et en Allemagne pour le boulot de mes parents, je suis donc trilingue... Oui, ça peut paraitre bizarre. Ensuite, je retournai au Canada, mon pays adoré. Je partis faire une partie de mes études en Islande, mais là-bas, il ne fait pas très chaud et c'est assez loin... Puis, j'eus très envie de venir à l'Académie Standers. Quand je l'annonçai à mon copain, il me plaqua. Pff. Sale petit c** va ! De toute façon j'étais sûre qu'il ne resterai pas. Ma meilleure amie, elle, le prit autrement. Elle me félicitait puis me fit pleins de cadeaux pour mon départ. ma nouvelle vit commence ♥️



• Ton pseudo : ici • Ton prénom : Aurore Razz • Ton âge : Bientôt 13 ans (: • Pays : France • Comment as-tu connu le forum : Par PRD • Qu'est-ce que tu en penses : Il est génial ♥ • Code : OK BY LEANNE
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



Aurore Marie Julia Swift ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aurore Marie Julia Swift ♥   Aurore Marie Julia Swift ♥ EmptyDim 10 Juil - 18:25

Bienvenue parmi nous et désolé du retard, j'étais en vacances !

Bonne chance pour ta fiche et merci pour ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Swift


Aurore Swift


MESSAGES ENVOYES ✿ : 3
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 03/07/2011





Feuille de personnage
Age : 17 ans
Links:
It's me:



Aurore Marie Julia Swift ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aurore Marie Julia Swift ♥   Aurore Marie Julia Swift ♥ EmptyLun 18 Juil - 18:11

Merci ^^ J'ai finit :p
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







Aurore Marie Julia Swift ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aurore Marie Julia Swift ♥   Aurore Marie Julia Swift ♥ EmptyLun 18 Juil - 20:13

    Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci de ton inscription ! (:
    Il y a quelques petits problèmes sur ta présentation : en premier, il faudrait que tu rajoutes les images qui sont l'avatar et la bannière pour qu'elle soit plus belle à voir et en second, il faut un minimum de 15 lignes pour l'histoire de présentation et toi tu n'en a fait que 9. Ce modèle de présentation est aussi l'ancien, un des admins en a fait un nouveau, merci de respecter celui-ci :
    Code:

    <div style="background-color: #ffffff; -moz-border-radius-bottomleft:0px; -moz-border-radius-bottomright:0px; -moz-border-radius-topleft:10px; -moz-border-radius-topright:10px; width:600px;">
    <blockquote><div style="text-align:center;letter-spacing: -3px;font-family:courier new black;font-size:30px;font-weight:bold; credit-site-css: mycandids.tk; color:#D5DD59;"> NOM ET PRÉNOM(S) COMPLETS</div><fieldset style="border: 5px solid #C2811B; -moz-border-radius-bottomleft:0px; -moz-border-radius-bottomright:0px; -moz-border-radius-topleft:15px; -moz-border-radius-topright:5px;">[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lgrz4xVGvv1qafrh6.gif[/img]<table style="width: 520px;"><td style="width: 350px;padding-left:15px;padding-right:15px;text-align:center;">

    <center><div style="font-family: courier new; font-style: ;
    font-weight: bold; font-size: 35px; letter-spacing: -3pt;
    text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 2px; text-align:
    center;"><b>[color=#D5DD59]PASSPORT, PLEASE[/color]</b></div></center>

    <center><div style="color:#C2811B;font-size:12px;font-family:Courier New; credit-site-css: mycandids.tk; background-color:#D5DD59; width: 350px;-moz-border-radius:3px;">[b]NOM: ici ϟ  PRENOMS: ici ϟ ORIGINES: ici ϟ LIEU DE NAISSANCE; ici ϟ AGE: ici ϟ MÉTIER/ÉTUDES: ici ϟ STATUT: ici ϟ AVATAR: ici[/b]</div></center>

    <center><div style="font-family: courier new; font-style: ;
    font-weight: bold; font-size: 35px; letter-spacing: -3pt;
    text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 2px; text-align:
    center;"><b>[color=#D5DD59]EXPRESS YOURSELF[/color]</b></div></center>
    [justify][font=Arial]En 20 lignes, minimum, vous développerez le caractère de votre personnage.[/font][/justify]

    <center>[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lnqffk2uzM1qbv0rc.gif[/img]
    <center><div style="font-family: courier new; font-style: ;
    font-weight: bold; font-size: 35px; letter-spacing: -3pt;
    text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 2px; text-align:
    center;"><b>[color=#D5DD59]TELL ME A LITTLE BIT MORE ABOUT YOU[/color]</b></div></center>
    [justify][font=Arial]En 30 lignes, minimum, vous développerez l'histoire de votre personnage sous la forme que vous vous voudrez. RP ou récit.[/font][/justify]
    </div></td>  </table> </blockquote></center>

    J'epère que tu t'en sortira, et n'hésite pas à nous envoyer des messages privés si tu as des problèmes ou même des question, nous sommes là pour ça Aurore Marie Julia Swift ♥ 2862096530
Revenir en haut Aller en bas

MY SWEET DIARY


MY SWEET DIARY


MESSAGES ENVOYES ✿ : 46
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 16/05/2011





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



Aurore Marie Julia Swift ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aurore Marie Julia Swift ♥   Aurore Marie Julia Swift ♥ EmptyMar 19 Juil - 18:02

Ben je crois que super admin à tout dit hein Aurore Marie Julia Swift ♥ 2862096530

Encore bienvenue et au pire pour la nouvelle présentation c'est pas grave pour le moment, on peut s'en occuper (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-diary.forum2jeux.com

Aurore Swift


Aurore Swift


MESSAGES ENVOYES ✿ : 3
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 03/07/2011





Feuille de personnage
Age : 17 ans
Links:
It's me:



Aurore Marie Julia Swift ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aurore Marie Julia Swift ♥   Aurore Marie Julia Swift ♥ EmptyVen 22 Juil - 18:44

Je fais ça au plus vite (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











Aurore Marie Julia Swift ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aurore Marie Julia Swift ♥   Aurore Marie Julia Swift ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore Marie Julia Swift ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Julia. ~ A friendship with me? :0 Come on! Clic here! :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Rolling In The Deep
-
Sauter vers: