MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les présentations ♣ STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MY SWEET DIARY


MY SWEET DIARY


MESSAGES ENVOYES ✿ : 46
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 16/05/2011





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



Les présentations ♣ STAFF Empty
MessageSujet: Les présentations ♣ STAFF   Les présentations ♣ STAFF EmptyLun 13 Juin - 9:01


Nom et Prénom(s) Complet

Les présentations ♣ STAFF 3008694377_1_3_k92hyOKX

Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici . Présentation ici .

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-diary.forum2jeux.com

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



Les présentations ♣ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Les présentations ♣ STAFF   Les présentations ♣ STAFF EmptyJeu 21 Juil - 13:51


Alix Soléanne Van Johnson

Les présentations ♣ STAFF Tumblr_lmr044qw7s1qbi6zvo1_500

Hey salut, moi c'est Alix Soléanne Van Johnson, fondatrice du forum feat Dianna Agron. Je suis plus connue pour le pseudo HerSunshine. sur bazzart ou encore PRD mais, vous pouvez m'appeler Charline (ou comme vous voulez d'ailleurs). Bref, comme tout le monde sur MSD ben je suis folle /paan/ c'est pas une nouveauté ! D'ailleurs, on y est tous près de chez moi, j'habite dans une petite ville dans le nord est de la France... Qu'il ne faut mieux pas connaitre parce qu'il fait toujours moche ! Mh what else ? Ouais j'entend déjà des Nespresso là ! J'aime pas na ! Ah oui, j'ai seize ans et quelques mois, je suis brune aux yeux bruns (-comme c'est original- et je suis de taille moyenne. Je passe ma vie sur internet GLEEK POWEEER ! Les présentations ♣ STAFF 2862096530 Et quand je suis pas sur internet ? Je passe mon temps dehors avec mes amis. J'adore allé au cinéma, je suis comment on dit déjà ? Cinéphil... Je sais pas quoi. Han les séries aussi !!! OMIIII Vampire Diaries, Glee, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, 90210, Dr House, Bref j'aime tout !! Ah ouais sauf Harry Potter et Twilight, désolé pour les fans (a). Mes films préférés mh... Jeux d'enfant, wild child, pulse, bienvenue à zombieland ou encore sex friends. Quand je m'ennuis je lis ou je grapht' et... Je suis en train de percuter que je raconte ma vie et que je ferais mieux de m'arrêter là -oui je pense tout fort --'- Aaah je suis trop heureuse que vous soyez là !!! Ici, c'est le monde de charlotte aux fraises tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, on voit la vie en rose Les présentations ♣ STAFF 2155288934 Bon tout ça pour vous dire qu'au moindre problème, ma boîte mp est ouverte comme toutes celles du staff et qu'il ne faut pas hésiter à nous la remplir de jolis mots -ou pas d'ailleurs- le harcèlement est autorisé /sbaff/ ! En vous souhaitant un merveilleux séjour sur My Sweet Diary et un agréable voyage *toum toum toum toum.* C'était HerSunshine en direct de msd radio *revient en courant* Non j'ai oublié de vous dire que je vous aimais, la chose la plus importance ! Et aussi que et ben... Je vous remercie énormément de nous supporter 7j/7 24h/24 -je sais que c'est pas facile tout le temps- mais et, vous êtes pas mieux mes abricots à la framboise ! Les présentations ♣ STAFF 2561557008 *regarde les étoiles filantes et ferme les yeux* JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE LA GRANDE FAMILLE DE MSD S'AGRANDISSE ENCORE ET ENCORE PARCE QUE PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT !!! & PUIS, ON A DE L'AMOUR A REVENDRE ALORS (a) Les présentations ♣ STAFF 3864879675 Les présentations ♣ STAFF 2953299389

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







Les présentations ♣ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Les présentations ♣ STAFF   Les présentations ♣ STAFF EmptyJeu 21 Juil - 14:46


James Noah Avery

Les présentations ♣ STAFF Tumblr_lonyxpvTrH1qcfuxyo1_500

Vous allez surement vous demander pourquoi j'ai mis une image de Aladdin. Tout simplement parce que c'était le premier beau gif qui m'est tombé sous la main (a) UC.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry-Circé S. Wood

love is a game, so play. ♥

Blueberry-Circé S. Wood


MESSAGES ENVOYES ✿ : 54
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/07/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : the rolling stones ♦ gimme shelter.
ETUDES/METIER ✿ : études en psycho.





Feuille de personnage
Age : 21 ans.
Links:
It's me:



Les présentations ♣ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Les présentations ♣ STAFF   Les présentations ♣ STAFF EmptyJeu 21 Juil - 15:06


Jules-Autumn H. Ainsworth

Les présentations ♣ STAFF Tumblr_ljvvd3eFyn1qaboh9o1_500

Hello ! Moi c'est Clélia, je joue Jules-Autumn ft Aimee Teegarden et je suis la ptite nouvelle dans le staff. (a). Vous pouvez me retrouver en tant que créatrice sur Bazzart avec pour pseudo Néoxys. J'ai quinze ans, et toutes mes dents. Nan, j'avoue c'est nul de dire ça (a). J'habite en France dans le nord. Et je le vis bien xD J'entre en seconde cette année. Et je pratique la danse, le tennis et je vais faire du théâtre. On s'en fout, je sais. Sachez aussi; je déteste les maths et la chimie. C'est pourquoi j'vais m'orienter vers des études littéraires (a).

Sinon, je suis absolument fan de BUFFY ♥️ (et du couple Buffy/Spike, détail à ne pas négliger); sinon j'adore Gossip Girl, 90210, Glee, TVD, Desperate Housewives, Grey's Anatomy et... Secret Story ! (a) J'avoue, c"est débile, c'est con, c'est rempli d'idiots, mais je ne peux pas m'empêcher de regarder. Surtout qu'il y a pas mal de beaux gosses, la dedans. Niveau films... Les films d'horreur ! J'ai pas mal aimé Scream, Piranha, Esther, The Grudge et pas mal d'autres, et sinon j'adore Je vais bien ne t'en fais pas, Jeux d'enfants, Pirates des Caraibes, de l'eau pour les éléphants et pas mal d'autres encore. Une chose à savoir : je haie au plus haut point Twilight & Harry Potter, j'accroche vraiment pas.
Niveau musique, j'écoute les Rolling Stones, The Beatles, Lady Gaga, Adam Lambert; Shwayze; The Sounds. Mais j'aime pas mal d'autres trucs, ça serait trop long à citer. Je suis mariée aux dieux Somerhalder & Tortorella Les présentations ♣ STAFF 120511517 Ils juste trop beaux quoi. Les présentations ♣ STAFF 3605817172 Sinon mon actrice préférée est Sarah Michelle Gellar, mais j'adore Amber Heard, Hayden Panettiere aussi. Les présentations ♣ STAFF 2561557008 Niveau mannequin, je craque pour Jessica Stam, Frida Gustavsson & Anne Marie Van Dijk

Bon voilà voilà, sinon a par raconter ma vie je sais répondre à vos questions, administrer, et je maitrise les codes css (a) donc n'hésitez pas. Je vous aime. Les présentations ♣ STAFF 2874821285
.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











Les présentations ♣ STAFF Empty
MessageSujet: Re: Les présentations ♣ STAFF   Les présentations ♣ STAFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les présentations ♣ STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
RULES & CO'
-
Sauter vers: