MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma L. Spencer


Emma L. Spencer


MESSAGES ENVOYES ✿ : 53
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : « Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real »
ETUDES/METIER ✿ : « Okay, let me get this straight. You don't have feelings for Lucas anymore. Peyton does. Yet, she's willing to hide those feelings if you ask her to. Sounds like a pretty great friend to me »







Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyVen 17 Juin - 20:36


Emma L. Spencer







    PRÉSENTATION

    • PRÉNOMS : Emma L.
    • NOM : Spencer
    • ORIGINES : Elle est Américaine.
    • LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 11 aout 1991 à Detroit.
    • AGE : Elle es âgée de 20 ans et elle a toute ses dents. Razz
    • MÉTIER/ÉTUDES : Elle travaille de temps en temps dans une école maternelle et poursuit c'est étude d'éducatrice pour enfant.
    • STATUT : Elle est célibataire, libre comme le vent, libre comme l'air. seul quoi ^^
    • CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Sophia Bush (a)


    CARACTÈRE

    Ici, tu mettras quelques adjectifs qui qualifie ton personnage et si nous permettra de mieux le cerner.

    Mademoiselle Spencer est aussi douce qu’une plume, un atout que pas mal de gens ne cessent de lui répéter. Elle est également très joyeuse et pleine de vie. Elle adore faire la fête, s’amuser et profiter de la vie qu’on à pu lui faire don. C’est une fille très agréable autant moralement que physiquement. Elle a cependant quelques petits défaut qui font la plupart de son charme. Elle boude très facilement et ne manquait jamais d’être têtu quand quelque chose la dérange. Elle également très maladroite ce qui parfois peut en faire rire plus d’un. Emma reste néanmoins une fille franche et ne ce laisse pas faire. Elle a beaucoup de répondant et ne ce tait que très rarement. Elle est très jalouse d’ailleurs son meilleur ami peut en témoigner.
CRÉDIT - FICHE




VOTRE HISTOIRE RIEN QU'A VOUS




« Monsieur Spencer êtes-vous sur que tout va bien ? »
« Monsieur ne tomber pas dans les pommes votre femme à besoin de vous »
« Ouiiiii, chéri … j’ai.. Besoinnnnn de toiiiiiii »


Vous l’aurez sans doute compris madame Spencer était en train de donner vie à son premier enfant. Ils étaient accompagnés d’infirmière, de médecin enfin ils possédaient toute l’aide médicale dont-ils avaient besoin. Flora était le prénom de madame et Erick le prénom de monsieur. Après plusieurs heures de travail, la jeune mère mit au monde une magnifique petite fille qu’ils prénommèrent : Emma Lena Lou Spencer. Plusieurs de ses prénoms avaient une signification bien particulière Emma était le prénom de sa grand-mère décédé quelque jours avant sa naissance. Lena avait été choisie d’un commun d’accord entre ses parents et Lou représentait le prénom familiale. La petit était donc née le jeudi 11 aout 1991 à Detroit.

Après plusieurs petite années, nous nous retrouvons en 1997 et plus précisément le 24 novembre. Ce jour resta dans les annales mais également dans les mémoires de ma famille, un accident causant la mort de 500 personnes venaient de se produire. Cette catastrophe était vite devenu planétaire. Un avion s’était écrasé dans une campagne isolé de l’Amérique. Vous me demanderez pourquoi évoquer ce grave accident dans l’histoire de ma vie ? Et bien c’Est-ce jour là ou j’ai malheureusement perdu mes deux plus proche parents. Ils sont périls parmi les 498 personnes présentent. C’est à partir de ce jour que je suis devenu une orpheline vagabondant de maison en maison. Je n’avais que 7 ans à cette époque, un passé plutôt douloureux que peut de personne de mon présent connaissent.

Après cette catastrophe, je me suis installée avec une famille des plus sympathique m’aidant à l’époque à reconstruire ma vie. Je resta néanmoins dans la même ville ou j’étais née. J’étudiais sérieusement, j’obéissais au règle qu’on m’imposait. Je me comportais comme une fille respectable et dévouer. Cette situation changea quelques peut une fois rentré au lycée. Mes parents adoptifs n’étaient que très peu présent. C’est à cette époque que je connu Ashton qui se trouve être à présent mon meilleur ami. Notre relation est des plus fusionnelle. On adore s’amuser, faire la fête ensemble en faite bizarre ou pas. Je me sans parfaitement bien à ses cotées étant prêt à relever n’importe qu’elle défie incroyable et inimaginable. Ashton est quelqu’un de très beau et très attirant également se qui complique parfois notre relation. Il est vrai que pas mal de monde suppose un amour cacher entre nous. Je préfère ne rien y penser même si parfois j’y pense.

Il n’y a pas si longtemps de ça, après une soirée bien arrosé. Je me suis réveillé dans les bras de celui qui se trouvait être mon meilleur ami. Nous avons coucher ensemble. Une chose que je préfère garder pour moi-même si depuis Ashton et moi ne partageons que de très rare moment. Je ne me souviens que très vaguement de cette soirée qui avait été mine de rien bien arroser ce qui nous avait sans doute pousser à nous rapprocher. Néanmoins je reste suspect, et si j’étais amoureuse de cette homme ? Malheureusement j’espère ne pas trouver la réponse. Cette soirée ma sans doute fait réfléchir. Ce que je sais c’est qu’il me manque et notre relation me manque.



• Ton pseudo : #CHEVALISSE • Ton prénom : Aurélie Very Happy • Ton âge : 17 et bientôt 18 (aaa) • Pays : France • Comment as-tu connu le forum : Sur NYDS • Qu'est-ce que tu en penses : J'ADORE (aa) • Code : OK BY ASHTON


Dernière édition par Emma L. Spencer le Sam 18 Juin - 11:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma L. Spencer


Emma L. Spencer


MESSAGES ENVOYES ✿ : 53
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : « Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real »
ETUDES/METIER ✿ : « Okay, let me get this straight. You don't have feelings for Lucas anymore. Peyton does. Yet, she's willing to hide those feelings if you ask her to. Sounds like a pretty great friend to me »







Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyVen 17 Juin - 20:36

+ Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 2561557008
serait-il possible de me réserver le scénario de Sophia Bush (a) ? Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyVen 17 Juin - 21:07

Han du coup t'as pris Sophia Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 120511517 très bon choix et très joli avatar !!! Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3563782329

Ben, bienvenue officiellement & bonne chance pour ta fiche Very Happy


EDIT; Je te la réserve de suite
Revenir en haut Aller en bas

Emma L. Spencer


Emma L. Spencer


MESSAGES ENVOYES ✿ : 53
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : « Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real »
ETUDES/METIER ✿ : « Okay, let me get this straight. You don't have feelings for Lucas anymore. Peyton does. Yet, she's willing to hide those feelings if you ask her to. Sounds like a pretty great friend to me »







Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyVen 17 Juin - 21:09

héhé ouiii Very Happy j'ai pris Sophia Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3605817172 le lien me plait tout autant ♥️ et puis vu qu'elle avait réservé Nina Dobrev, je comprends très bien Wink Very Happy MERCIIIIIII BEAUCOUPPP (aa) Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3605817172

Nous faudra un lien Very Happy Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 4282798970 Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 2862096530
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptyVen 17 Juin - 21:11

Oui, comme ça t'es sur qu'elle est à toi Wink

Ah pour le lien, c'est obligé... Je crois que je ne t'aurais pas laissé le choix de toute façon Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3864879675 Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 2837247228
Revenir en haut Aller en bas

Ashton S. Davis


Ashton S. Davis


MESSAGES ENVOYES ✿ : 52
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 14/06/2011







Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptySam 18 Juin - 8:51

C'EST PARFAIT. *___*

*danse la danse de la joie, ses deux scénar' sont pris Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 2561557008*

Juste un truc, pour le scénar' de Sophia il faudra que tu changes le nom dans ta présentation ect, j'ai changé ton pseudo parce que tu ne pouvais pas le faire, et quelqu'un s'est inscrit aussi pour l'avoir, ... tu es donc en compétition avec cette personne. Sad
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptySam 18 Juin - 9:04

Finalement c'est réglé, le scénario est à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emma L. Spencer


Emma L. Spencer


MESSAGES ENVOYES ✿ : 53
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : « Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real »
ETUDES/METIER ✿ : « Okay, let me get this straight. You don't have feelings for Lucas anymore. Peyton does. Yet, she's willing to hide those feelings if you ask her to. Sounds like a pretty great friend to me »







Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptySam 18 Juin - 9:07

    Ashton S. Davis a écrit:
    C'EST PARFAIT. *___*

    *danse la danse de la joie, ses deux scénar' sont pris Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 2561557008*

    Juste un truc, pour le scénar' de Sophia il faudra que tu changes le nom dans ta présentation ect, j'ai changé ton pseudo parce que tu ne pouvais pas le faire, et quelqu'un s'est inscrit aussi pour l'avoir, ... tu es donc en compétition avec cette personne. Sad

    héhé je peux danser avec toi Razz Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 2561557008 ?
    OUIIII TU AS DE LA CHANCE DIT DONC Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3593322208
    arfff mince :/ bon bah je serais en compétition alors :/ Smile

    PS : WHOOOOOOOOOOO Very Happy aahhh tant mieux ♥ Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 2561557008 Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 1219400558 merciii beaucoup Wink Soléannounette et Ashtonnounet Wink * pas mal les surnoms hein xD *
Revenir en haut Aller en bas

Ashton S. Davis


Ashton S. Davis


MESSAGES ENVOYES ✿ : 52
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 14/06/2011







Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptySam 18 Juin - 9:08

Ouais, en retard mais finalement il est touuuuuut à toi ! Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 2561557008 Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 2184292159 Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 4282798970
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptySam 18 Juin - 9:09

Oh toi aussi t'aimes donner des surnoms de merde ? On va bien s'entendre alors !

Aller, j'arrête de flooder sur ta fiche maintenant /SBAFF/ Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ashton S. Davis


Ashton S. Davis


MESSAGES ENVOYES ✿ : 52
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 14/06/2011







Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptySam 18 Juin - 11:41

Il ne te manque plus que le code, bonne chance. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Emma L. Spencer


Emma L. Spencer


MESSAGES ENVOYES ✿ : 53
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : « Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real »
ETUDES/METIER ✿ : « Okay, let me get this straight. You don't have feelings for Lucas anymore. Peyton does. Yet, she's willing to hide those feelings if you ask her to. Sounds like a pretty great friend to me »







Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptySam 18 Juin - 11:57

A. Soléanne Van Johnson a écrit:
Oh toi aussi t'aimes donner des surnoms de merde ? On va bien s'entendre alors !

Aller, j'arrête de flooder sur ta fiche maintenant /SBAFF/ Razz

ouiiii j'aime beaucoup Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3605817172 Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 2561557008
ET VOILLLAA MA FICHE EST TERMINÉE ♥️ Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." 3827031138
Revenir en haut Aller en bas

Ashton S. Davis


Ashton S. Davis


MESSAGES ENVOYES ✿ : 52
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 14/06/2011







Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." EmptySam 18 Juin - 12:01

JE TE VALIDE. *___*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty
MessageSujet: Re: Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."   Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma ☂ "Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EMMA ϟ « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Rolling In The Deep
 :: 
Thriller
-
Sauter vers: