MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Siver ▬ You say goodbye and I say hello...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



Siver ▬ You say goodbye and I say hello... Empty
MessageSujet: Siver ▬ You say goodbye and I say hello...   Siver ▬ You say goodbye and I say hello... EmptyVen 17 Juin - 21:50


SIVER Coda JACKSON







    PRÉSENTATION

    • PRÉNOMS : Siver Coda
    • NOM : Jackson
    • ORIGINES : Américaine
    • LIEU DE NAISSANCE : ici !!
    • AGE : 19 ans
    • MÉTIER/ÉTUDES : étudie la musique
    • STATUT : en couple
    • CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Nina Dobrev


    CARACTÈRE


    Douce • perverse • attentionnée • cruelle • souriante • rancunière • serviable • méchante
    Et oui je suis le feu et la glace, le ciel et la terre, un ange et un démon... tout dépend de mon humeur, je peut être douce attentionnée souriante gentille serviable adorable et 30 secondes après m'énerver, devenir un vrai volcan péter un câble de venir un vrai salope... enfin non peut être pas, il ne faut pas exagérer mais je peux devenir vraiment méchante voir perverse sur les bord mais c'est uniquement quand on me connait bien qu'on "rencontre" cette partie de moi...
CRÉDIT - FICHE




VOTRE HISTOIRE RIEN QU'A VOUS




"Siver Jackson ?!" "Présente!"
Voila, comme dit juste au dessu, je m'appelle Jilian Davis, certaines personnes m'appellent Siver ou S. d'autres Jackson mais jamais Siver Jackson sauf certains prof qui se sentent obligé de me rappeler mon nom et mon prénom comme si je les avaient oublié... je sais encore comment je m'appelle.. J'ai 19 ans et je suis née le 14 novembre, quel beau jour, je l'attend toujours avec impatience. Je suis née en Amérique ce qui fais de moi une américaine, je suis née de deux parents célèbres, enfin non pas vraiment ils étaient pompier pour mon père et avocate pour ma mère mais ils n'étaient pas célèbre. Aujourd'hui, ils sont décédé lors d'un accident de voitures, c'était il y a 3 ans 10 mois et 27 jours, laissant derrière eux 3 enfants. C'était de ma faute... je voulais vraiment qu'on parte de chez moi pour allé chez ma grand mère ou ma tante d'Italie était revenue pour un peu rpes une semaine...
FLASHBACK
- Mais papa, elle ne vient jamais, pour une fois qu'elle est la... en plus Gabe et Charlie y sont déja c'est injuste!
- Regarde par la fenêtre il pleut et pas qu'un peu tu as des yeux pour voir ca? On ira quand la pluie cessere
- Non je veux qu'on parte MAINTENANT!!
- Ca suffit non c'est non !
- Ok... si vous ne m'y emmené pas... j'irais moi même
Je pris le clef de la voiture ma veste et sortit de la maison pour entrer dans la voiture. Bien sure je savais très bien que mes parents ne me laisseraient pas faire étant donné que je n'avais pas le permis de conduire et qu'ils se décideraient à finalement m'amener là... Et j'avais bien raison ils sont sortis de la maison énervé... Combien y avait-il de chance que pour dans toutes les voitures qui roulaient quand même se soir la... se soient mes parents qui perdent le contrôle du véhicule. On a atérit dans les bois... Si seulement je les avaient écouté.
Fin du flashback
Si seulement je les avaient écouté,ils seraient toujours la aujourd'hui, j'ai été égoïste... et je m'en voudrait toute ma vie... je me souviens, j'étais la, seule terrorisée, il faisait sombre la pluie tombait toujours mon père qui ne prenait jamais l'habitude d'attacher sa ceinture avait la moitié de son corps a l'extérieur.. ma mère éveillée mais elle souffrait ça se voyait. Elle me parlait, me rassurais...c'est quand les secours sont arrivé qu'elle a lâché prise qu'elle... qu'elle s'est laissé allée.. enfin, j'ai un frère Gabe que j'aime plus que n'importe qui et une soeur Charlie que j'aime énormément aussi. Personne d'autre, on était juste trois enfants avec deux parents... maintenant nous sommes simplement des jeunes, de très jeunes adultes sans parents. J'avais une petite vie parfaite, mes parents étaient ensemble, ils étaient connu, on avait de l'argent, j'avais beaucoup d'amie et je m’entendais bien avec mon frère et ma soeur. Je n'ai jamais beaucoup voyagé, on avait comme projet avec mes parents d'emménager dans un pays d'Europe et d'ensuite faire le tour des continents avec la famille... mais ils sont mort alors se projets est tombé a l'eau et je ne veut plus le faire, je n'en n'ai plus envie je compte bien resté ici jusqu'à la fin de mes jours, entourées de ma famille, de mes amis, de gens qui m'aiment et aussi qui me déteste mais ceux la on s'en fou et resté près d'Ashton. Quand bien même il ne serait pas la je voudrais restée mais c'est vrai que c'est une raison importante bien que pour le moment notre relation a des hauts et des bas... C'est vrai certains jours c'est l'amour fou, c'est un rêve c'est parfait... et le lendemain je peux avoir envie de le tuer, c'est crise de jalousie hurlement... pourtant c'est Ashton... et je l'aime enfin pas besoin de vous faire un dessin tout le monde a compris qu'Ashton... c'est mon petit copain... Quand j'ai rencontré Ashton j'étais loin d'imaginer qu'on finirais ensemble.. je pensais juste que j'allais pouvoir m'amuser un peu, puis il y a eut ses paris, ses cap ou pas cap... et puis la relation d'aujourd'hui, un peu compliquée je l'avoue! Le truc c'est que... j'ai été vers Ashton pour son physique au départ, maintenant c'est plus que ça mais la première fois que je l'ai vu... je l'ai trouvé... je ne sais comment le décrire, c'est juste un bel homme un très très bel homme et je ne suis malheureusement pas la seule a le savoir... A chaque fois ou presque que je suis avec lui toutes les filles le regarde quand je l'observe certaines se collent a lui.. et ça a le dont de vraiment m'énerver! Mon côté jalouse ressort et je ne pense pas qu'il aime cette part de ma personnalité, je ne sais pas torp... mais a mon ais non comme moi je déteste quand il est jalouse même si j'avoue qu'il ne l'est pas trop souvent. Enfin je me suis toujours contrôlée j'ai toujours su garder cette jalousie mais au début il m'arrivait de lui dire... maintenant j'abandonne de toute façon ça ne change rien...



• Ton pseudo : Mady • Ton prénom : valentine • Ton âge : 16 • Pays : Belgique • Comment as-tu connu le forum : by NYDS • Qu'est-ce que tu en penses : Superbe! • Code : OK BY ASHTON


Dernière édition par Siver C. Jackson le Sam 18 Juin - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashton S. Davis


Ashton S. Davis


MESSAGES ENVOYES ✿ : 52
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 14/06/2011







Siver ▬ You say goodbye and I say hello... Empty
MessageSujet: Re: Siver ▬ You say goodbye and I say hello...   Siver ▬ You say goodbye and I say hello... EmptySam 18 Juin - 8:46

OUIIII ! JE T'AIME. Siver ▬ You say goodbye and I say hello... 120511517 Siver ▬ You say goodbye and I say hello... 120511517 Siver ▬ You say goodbye and I say hello... 120511517

Bienvenue sur MSD, merci d'avoir pris mon scénario et tout l'blabla... BREF J'TE VENERE. Siver ▬ You say goodbye and I say hello... 2561557008
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



Siver ▬ You say goodbye and I say hello... Empty
MessageSujet: Re: Siver ▬ You say goodbye and I say hello...   Siver ▬ You say goodbye and I say hello... EmptySam 18 Juin - 8:54

Bienvenue parmi nous ! Siver ▬ You say goodbye and I say hello... 3864879675

NINAAA Siver ▬ You say goodbye and I say hello... 3563782329
Revenir en haut Aller en bas

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



Siver ▬ You say goodbye and I say hello... Empty
MessageSujet: Re: Siver ▬ You say goodbye and I say hello...   Siver ▬ You say goodbye and I say hello... EmptySam 18 Juin - 10:05

Ashton: MERCI ♥♥ Ton scénario est super!! et puis Nina♥ et Ian♥♥

Soléanne: DIANNA ♥♥♥ merci!
Revenir en haut Aller en bas

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



Siver ▬ You say goodbye and I say hello... Empty
MessageSujet: Re: Siver ▬ You say goodbye and I say hello...   Siver ▬ You say goodbye and I say hello... EmptySam 18 Juin - 12:14

Je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ashton S. Davis


Ashton S. Davis


MESSAGES ENVOYES ✿ : 52
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 14/06/2011







Siver ▬ You say goodbye and I say hello... Empty
MessageSujet: Re: Siver ▬ You say goodbye and I say hello...   Siver ▬ You say goodbye and I say hello... EmptySam 18 Juin - 12:21

Je te valide de ce pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



Siver ▬ You say goodbye and I say hello... Empty
MessageSujet: Re: Siver ▬ You say goodbye and I say hello...   Siver ▬ You say goodbye and I say hello... EmptySam 18 Juin - 12:23

MERCIIII ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











Siver ▬ You say goodbye and I say hello... Empty
MessageSujet: Re: Siver ▬ You say goodbye and I say hello...   Siver ▬ You say goodbye and I say hello... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Siver ▬ You say goodbye and I say hello...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Rolling In The Deep
 :: 
Thriller
-
Sauter vers: