MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxyne S. Ankley


Maxyne S. Ankley


MESSAGES ENVOYES ✿ : 42
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Mh Cherche !
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en Journalisme







Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. Empty
MessageSujet: Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien.   Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. EmptySam 18 Juin - 9:11


Ankley Maxyne Sasha







    PRÉSENTATION

    • PRÉNOMS : Maxyne Sasha
    • NOM : Ankley
    • ORIGINES : Américaine
    • LIEU DE NAISSANCE : Née à Détroit
    • AGE : Vingt ans
    • MÉTIER/ÉTUDES : Etudiante en Journalisme
    • STATUT : Célibataire
    • CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Rachel Bilson ♥


    CARACTÈRE

    Ici, tu mettras quelques adjectifs qui qualifie ton personnage et si nous permettra de mieux le cerner.
    Rigolote • Franche • Généreuse • Susceptible • Loyale • Moqueuse • Optimiste • Fêtarde • Consciencieuse • Ronchon • Déterminée • Joueuse • Souriante • Désordonnée
    ou/et quelques lignes rédigées pour en savoir plus sur ton personnage qui a l'air si intéressant et fascinant. Maxyne aime lire des bandes dessinées ; Elle fume comme un pompier ; Elle connait par coeur la série Sex and the city ; Elle rigole souvent pour rien ; Elle déteste se prendre la tête pour rien ; Elle a des tendances sadique ; Elle fait parfois preuve de très grande jugeote *ironique --'* ; Elle est très maladroite ; Elle peut s'énerver très vite et démarrer au quart de tour lorsqu'elle n'a pas eu toutes ses heures de sommeil ; Elle est charmante ; Elle se mord la lèvre inférieur lorsqu'elle est gênée ou embarassée ; Lorsqu'elle est stressée, elle a un débit de parole supérieur à sa normale, étant déjà une très grande bavarde à l'origine ; Elle se fiche des règles ; Elle milite pour l'égalité des sexes ; Et elle aimerait faire le tour du monde en bateau.
CRÉDIT - FICHE




VOTRE HISTOIRE RIEN QU'A VOUS




Vous connaissez l’histoire de Cendrillon ? Cette jeune fille qui se fait harceler par sa harpie de belle-mère et qui finalement trouve le prince charmant et se barre avec ? Oui ? Bah je peux vous dire que cette histoire n’existe bien que dans les livres et dans vos rêves.

Le jour de ma naissance, le temps était au beau fixe. Normal, j’vous dirais, puisque j’allais arriver dans ce bas monde. En effet, ma venue au monde était soldée d’un soleil radieux et d’aucun nuage noir à l’horizon. Sauf que ma charmante mère, elle était loin, elle, de profiter de ce magnifique temps, vu que j’avais décidé de pointer le bout de mon nez, justement ce jour là, en ce vingt-quatre juillet de l’année mille neuf cent quatre-vingt dix. Même avant de naître, j’étais déjà insupportable. Mais vous n’imaginez absolument pas tout le bonheur que je produisis à ma maman lorsqu’elle me tint pour la première fois dans ses bras. Elle ne pouvait qu’être heureuse d’être l’heureuse maman d’une aussi jolie fille que moi. Elle n’hésita pas une seule seconde sur mon prénom et choisit Maxyne ; le prénom de sa propre mère. Mon père ? Mon géniteur, vous voulez dire. La personne qui a donné de l’aide à ma mère pour me concevoir serait plus juste à utiliser. Parce que voyez-vous, lorsque ma mère lui annonça sa grossesse, il prit ses jambes à son cou et on ne l’eut plus jamais revu. Bizarre non, lorsque l’on est un coureur de jupons de se voir papa alors que l’envie de sauter sur tout ce qui bouge est bien plus présente. Malgré ça, ma mère décida tout de même d’élever son enfant seule. Elle eut énormément de courage de rester solide malgré les on-dit de toute la ville.

« Joyeux Anniversaire mon cœur. » Ma mère me souriait à pleines dents. Aujourd’hui était le jour de mes dix-sept ans et j’avais l’intention de demander un cadeau d’anniversaire hors du commun. Et je pensais connaître d’avance la réponse de ma mère. Mais je m’en fichais, je le voulais à tout prix. « Alors qu’est ce qu’il te ferait plaisir ma puce ? » « De connaitre mon père maman. » Son sourire sur son visage s’estompa, laissant place à un regard dur et froid. Elle se leva et me tourna le dos. « Il en est hors de question, Maxyne, et tu sais très bien pourquoi. » J’avais décidé de connaitre mon père qu’elle le voulait ou non. « Non je ne sais pas pourquoi, maman. Tu m’as toujours dit que ce n’était pas quelqu’un de méritant et que jamais je ne devais chercher à savoir qui il était. Mais ce que tu ne sais pas, c’est que moi j’ai envie de le connaitre, qu’il soit quelqu’un de bien ou non. J'ai envie de voir par moi-même qui il est. » J’étais déterminée et lorsque j’avais une idée derrière la tête, je ne l’avais pas dans les pieds. Ma mère se tourna vers moi, le visage noyé par ses larmes. Je m’en voulais de lui demander ça, je m’en voulais de lui faire du mal volontairement mais je le voulais. « Je sais que c’est pas facile pour toi maman. Mais je veux savoir d’où je viens et je veux connaitre mon père. » Elle quitta le salon pour se rendre dans sa chambre. Là, elle m’appela et je la rejoins. Elle était installée sur son lit, une boîte de chaussures remplie de souvenirs sur les genoux. Elle me fit signe de m’asseoir près d’elle et me tendit une photo. « C’est lui, c’est ton père… Et si tu veux le connaitre, alors je ne t’en empêcherais pas, ma fille. » Je regardai la photo et les larmes envahirent mon visage.

« J’en peux plus. J’vais vivre chez mon père. Lui au moins, il m’comprend et me traite pas comme une gamine et une moins que rien. » Je montai dans ma chambre, entendant au loin, les cris de mon beau-père. Je le détestais. Il se prenait pour qui là, à me donner des ordres et à me dire comment je dois me comporter ? Nan mais je rêve. Et ma mère, elle, elle était tellement amoureuse qu’elle était devenue complètement aveugle et ne voyait même pas qu’il me faisait du mal. Une fois, il m’avait même giflée parce que j’étais en retard de cinq petites minutes. Mais ça, jamais ma mère ne l’avait su. « Maxyne, descend tout de suite. » J’obéis et descendis, afin d’éviter une énième crise. « Je t’interdis de parler comme ça à ton beau-père, tu veux. » « Mon beau-père ? Tu t’fous d’moi ? Il s’prend pour mon père à m’donner des ordres et à m’dire ce que je dois faire. Et tu crois que je vais me laisser faire ? Tu rêves. Alors pour éviter de tâcher votre conte de fée avec une harpie de gamine, j’me tire et j’vais vivre chez papa. Tchao. » « Maxyne ! » Il était trop tard. Je ne racontai jamais l’histoire de la gifle à ma mère et je ne la revis pas. Mon père avait accepté que j’habite avec lui. Il n’était pas plus comme à l’époque où il sortait avec ma mère, non. Il avait changé et changé en bien. Il avait compris certaines choses et sa fille était devenue l’une de ses priorités. Il avait voulu rattraper le temps perdu et le fait que je m’installe chez lui nous permettrait de le faire. J’avais vingt ans et j’allais rentrer à l’université pour étudier le journalisme. Je vivais chez mon père, je ne voyais plus ma mère et j’étais raide dingue de mon pire ennemi, sans qu’il ne le sache. Voilà à quoi se résumait ma vie.



• Ton pseudo : Frambourgeoise • Ton prénom : Justine • Ton âge : Dix-neuf ans • Pays : France • Comment as-tu connu le forum : Sur PRD • Qu'est-ce que tu en penses : AWESOOOME • Code : OK PAR LEANNE



Dernière édition par Maxyne S. Ankley le Sam 18 Juin - 11:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashton S. Davis


Ashton S. Davis


MESSAGES ENVOYES ✿ : 52
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 14/06/2011







Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. Empty
MessageSujet: Re: Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien.   Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. EmptySam 18 Juin - 9:17

Je reconnais Rachel Bilson d'ici. Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. 120511517

(Re)Bienvenue ! Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. 2561557008 Bonne chance pour ta fiche, moindre question, j'suis là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne S. Ankley


Maxyne S. Ankley


MESSAGES ENVOYES ✿ : 42
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Mh Cherche !
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en Journalisme







Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. Empty
MessageSujet: Re: Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien.   Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. EmptySam 18 Juin - 9:20

Merciiii beaucoup Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. 2561557008
Revenir en haut Aller en bas

Emma L. Spencer


Emma L. Spencer


MESSAGES ENVOYES ✿ : 53
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : « Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real »
ETUDES/METIER ✿ : « Okay, let me get this straight. You don't have feelings for Lucas anymore. Peyton does. Yet, she's willing to hide those feelings if you ask her to. Sounds like a pretty great friend to me »







Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. Empty
MessageSujet: Re: Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien.   Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. EmptySam 18 Juin - 9:43

EXCELLENT CHOIX * RACHEL EST LA PLUS BELLE ♥ *
bienvenue sur le forum (aa) et bon continuation pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne S. Ankley


Maxyne S. Ankley


MESSAGES ENVOYES ✿ : 42
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Mh Cherche !
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en Journalisme







Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. Empty
MessageSujet: Re: Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien.   Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. EmptySam 18 Juin - 9:59

NAAAN C'EST SOPHIA LA PLUS BELLE Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. 2574002215 Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. 3563782329
Mais merciii Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. 2561557008
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. Empty
MessageSujet: Re: Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien.   Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. EmptySam 18 Juin - 11:17

Han Rachel, la chouchoute Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. 2561557008


Bienvenue parmi nous et, si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne S. Ankley


Maxyne S. Ankley


MESSAGES ENVOYES ✿ : 42
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Mh Cherche !
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en Journalisme







Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. Empty
MessageSujet: Re: Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien.   Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. EmptySam 18 Juin - 11:25

DIIIIIANNA Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. 3864879675
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne S. Ankley


Maxyne S. Ankley


MESSAGES ENVOYES ✿ : 42
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Mh Cherche !
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en Journalisme







Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. Empty
MessageSujet: Re: Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien.   Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. EmptySam 18 Juin - 11:31

Désolée du DP mais je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. Empty
MessageSujet: Re: Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien.   Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. EmptySam 18 Juin - 11:33

Je te valide tout de suite avec grand plaisir Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. 2561557008
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne S. Ankley


Maxyne S. Ankley


MESSAGES ENVOYES ✿ : 42
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Mh Cherche !
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en Journalisme







Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. Empty
MessageSujet: Re: Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien.   Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. EmptySam 18 Juin - 11:34

Marciiii (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. Empty
MessageSujet: Re: Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien.   Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxyne • A bien y réfléchir, ce n'est pas anodin si le mot adhésif te correspond si bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maxyne ♣ Sex on fire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Rolling In The Deep
 :: 
Thriller
-
Sauter vers: