MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAMES NOAH AVERY▐ here i am (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; Empty
MessageSujet: JAMES NOAH AVERY▐ here i am (;   JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; EmptySam 18 Juin - 12:29


JAMES NOAH AVERY







    PRÉSENTATION

    • PRÉNOMS : James Noah
    • NOM : Avery
    • ORIGINES : Américaines
    • LIEU DE NAISSANCE : New York
    • AGE : 21 YO
    • MÉTIER/ÉTUDES : étudiant en sport
    • STATUT : Célibataire
    • CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Alex Pettyfer (a)


    CARACTÈRE

    Ici, tu mettras quelques adjectifs qui qualifie ton personnage et si nous permettra de mieux le cerner.
    sympathique • feignant • adorable • manipulateur • attentionné • joueur • doux • fêtard • blagueur • macho • sportif • moqueur • mignon • gourmand
CRÉDIT - FICHE




VOTRE HISTOIRE RIEN QU'A VOUS




Je suis né à New York le vingt-trois juillet à treize heures six (..) Enfin bref', c'est pas le plus important dans l'histoire (a). Mes parents ne se sont jamais vraiment entendu, ils se sont mariés alors qu'ils étaient tous deux jeunes et ne savaient pas ce qu'ils faisaient exactement. Ce mariage était tout simplement raté. J'étais comme une erreur, ils ne s'attendaient pas à avoir un enfant, encore moins un fils comme moi. Alors que j'avais que cinq ans et demi, je jouais au basket sur le parking de chez moi et j'entendis tout à coup un grand bruit venir de la cuisine. Je lâchais le ballon de mes mains et courus à l'intérieur de la villa. Oui une villa parce que mon père avait un très bon boulot et grâce à ça nous étions bels et bien riches. Donc revenons au moment où j'entrais dans la maison, je vis ma mère en pleurs en train de s'énerver contre l'homme en face d'elle qui n'était autre que son mari. Je restais derrière un mur en laissant juste dépasser ma tête pour pouvoir observer la scène. J'avais peur de ce qui allait arriver, bizarrement j'avais peur, mais ce n'était pas étrange vu que je n'étais qu'un petit enfant. Lorsque mon père quitta la cuisine, je me cachais en dessous de la table qui se trouvait en face de moi en attendant qu'il s'en aille. Au moment où j'entendis la voiture démarrer et s'éloigner au loin, je sortis de ma cachette et m'approcha de ma mère. Elle était dos à moi alors je posa doucement ma main sur son bras et la vit se retourner assez brusquement, elle avait eut peur. Elle se baissa à ma taille et me regarda en affichant un petit sourire, forcé ça se voyait. Je lui demandais alors ce qu'elle avait. « Rien mon chéri, papa et maman se sont juste disputés, tout va rentrer dans l'ordre, ne t'en fais pas. » Je hochais la tête puis sauta dans ses bras, assez sous le choc par ce que je venais de voir quelques instants plus tôt.
Aujourd'hui, j'ai vingt ans, mes parents se sont finalement réconciliés et je suis heureux. Je suis invité à une fête. Celle-ci est organisée par la sœur de Soléanne. Qui est-elle ? Et bien 'Léanne est la fille que je connais depuis maintenant vingt ans et celle dont je suis tombé récemment amoureux. Je ne peux pas le lui dire, j'ai peur que cela gâche notre forte amitié, encore une fois j'ai peur. Cela n'arrive que pour des personnes à qui je tiens énormément comme mes parents. Cette fille était tellement importante pour moi que ne ferai jamais rien qui pourra la blesser. Malgré tout, ce soir là, j'ai fait quelque chose que jamais je n'aurai dû faire. Alors que la belle blonde se trouvait dans le jardin avec des amis, j'étais dans le salon à siroter mon verre ou plutôt mon quatrième verre. J'avais malheureusement trop bu en observant Léanne s'amuser avec d'autres mecs. J'étais jaloux et je ne contrôlais pas ma dose d'alcool que j'étais en train d'engloutir. Soudain, je vis devant moi une jeune fille passer puis s'asseoir à côté de moi. Au début je ne l'écoutais pas, elle parlait dans le vent puis à un moment j'ai tourné mon regard et j'ai vu à quel point elle était mignonne. On a commencé à parler puis elle m'a amener à l'étage dans une chambre. Elle a commencer à trop s'approcher de moi et finalement je suis entrer dans son jeu, en me laissant trop faire, nous avons coucher ensembles. Le lendemain, Léanne est venue parler avec moi. Elle me disait des choses auxquelles je ne croyais pas. Le soir même, je fis mes valises et partit, je ne pouvais pas supporter le fait de voir Léanne sans lui dire que je l'aimais. Mais deux ans sont maintenant passés et je l'aime toujours, je ne peux pas vivre sans elle. Je refais une nouvelle fois mes valises et rentre à Détroit, bien décidé à lui avouer mes sentiments. My Sweet Diary, moi qui voulait faire un retour surprise auprès de la belle .. je ne peux plus maintenant, vu que la personne qui se cache derrière ce maudit pseudo a déjà publier mon retour. Que vais-je faire maintenant ? Comment lui dire que je l'aime ?



• Ton pseudo : mon pseudo ? eh bien tu n'a qu'a deviné ! non aller je vais pas te faire attendre longtemps et je vais te le dire, ninii ! • Ton prénom : comme c'est facultatif, j'ai décidé de ne pas te le dire ! je préfère que l'on m'appelle par mon pseudo (; • Ton âge : mon âge n'est pas bien difficile à trouver, tu n'a qu'à regarder l'âge des autres personnes et tu devineras surement le mien ! • Pays : je vis bien sûr en france, le plus beau pays du monde ! • Comment as-tu connu le forum : par ma chérie, ma dààrling, mon amour, celle que j'aime et qui n'arrête pas de me le répéter sans arrêt .. enfin bref', la meilleure des meilleures, l'admin Soléanne • Qu'est-ce que tu en penses : eh bien ce forum est tout simplement magnifique, je ne peux rien dire de plus (; • Code : OK BY ASHTON


Dernière édition par James N. Avery le Sam 18 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashton S. Davis


Ashton S. Davis


MESSAGES ENVOYES ✿ : 52
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 14/06/2011







JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; Empty
MessageSujet: Re: JAMES NOAH AVERY▐ here i am (;   JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; EmptySam 18 Juin - 12:38

Bienvenue ! JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; 2561557008

Pettyfer, très bon choix ! Have fun, bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, on est là ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; Empty
MessageSujet: Re: JAMES NOAH AVERY▐ here i am (;   JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; EmptySam 18 Juin - 12:39

Han mon bébé d'amour que... Ok, je le dis plus (a) !!

Encore merci d'avoir pris mon scénario JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; 120511517 & bienvenue officiellement JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; 2561557008
Revenir en haut Aller en bas

Emma L. Spencer


Emma L. Spencer


MESSAGES ENVOYES ✿ : 53
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : « Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real »
ETUDES/METIER ✿ : « Okay, let me get this straight. You don't have feelings for Lucas anymore. Peyton does. Yet, she's willing to hide those feelings if you ask her to. Sounds like a pretty great friend to me »







JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; Empty
MessageSujet: Re: JAMES NOAH AVERY▐ here i am (;   JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; EmptySam 18 Juin - 12:46

BORDEL PETTYFER EST HOTTT JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; 3605817172 Razz Arrow * je regarde juste Razz *
bienvenue en tout cas et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne S. Ankley


Maxyne S. Ankley


MESSAGES ENVOYES ✿ : 42
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Mh Cherche !
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en Journalisme







JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; Empty
MessageSujet: Re: JAMES NOAH AVERY▐ here i am (;   JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; EmptySam 18 Juin - 12:53

PETTYYYYFER JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; 3605817172
Nous faudra un lien, dis, dis dis JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; 2561557008
Biiienvenue quand même JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; 1219400558
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; Empty
MessageSujet: Re: JAMES NOAH AVERY▐ here i am (;   JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; EmptySam 18 Juin - 13:33

    ASHTON - Merci beaucoup, je penserais à te MPotter si j'ai un problème ! (;
    LEANNE - Je t'aime aussi JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; 120511517 De rien & merci !
    EMMA - Oui bah attention à ne pas trop regarder parce que si 'Léanne est quelque part cachée, ça va chauffer (a), merci
    MAXYNE - Pour le lien c'est quand tu veux ! (; & Merci

    J'ai terminé ma fiche, pour une fois que j'ai fais une belle histoire (a). J'espère qu'il n'y a pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas

Ashton S. Davis


Ashton S. Davis


MESSAGES ENVOYES ✿ : 52
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 14/06/2011







JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; Empty
MessageSujet: Re: JAMES NOAH AVERY▐ here i am (;   JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; EmptySam 18 Juin - 14:35

J'ai validé ton code, manque plus que chou (Léanne (a)) pour qu'elle te valide, vu que c'est son scénario. (a)
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; Empty
MessageSujet: Re: JAMES NOAH AVERY▐ here i am (;   JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; EmptySam 18 Juin - 14:44

Okaay j'attendrai de toute façon c'est avec que je veux poster alors mieux vaux attendre qu'elle soit là JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; 120511517
Merci d'avoir validé le code par la même occasion (;
Revenir en haut Aller en bas

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; Empty
MessageSujet: Re: JAMES NOAH AVERY▐ here i am (;   JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; EmptySam 18 Juin - 14:57

WELCOOOOOMM Very Happy
bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; Empty
MessageSujet: Re: JAMES NOAH AVERY▐ here i am (;   JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; EmptySam 18 Juin - 15:05

Merci beaucoup, & j'ai fini ma présentation (:
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; Empty
MessageSujet: Re: JAMES NOAH AVERY▐ here i am (;   JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; EmptySam 18 Juin - 16:08

Je le valide avec plaisir JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; 2561557008
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; Empty
MessageSujet: Re: JAMES NOAH AVERY▐ here i am (;   JAMES NOAH AVERY▐ here i am (; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAMES NOAH AVERY▐ here i am (;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Rolling In The Deep
 :: 
Thriller
-
Sauter vers: