MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité










bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. Empty
MessageSujet: bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines.   bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. EmptySam 18 Juin - 13:12


Bleyhne Lulà Svensson-Wright







    PRÉSENTATION

    • PRÉNOMS : bleyhne lulà.
    • NOM : svensson-wright.
    • ORIGINES : suédoises et américaines.
    • LIEU DE NAISSANCE : stockolm.
    • AGE : dix-neuf ans.
    • MÉTIER/ÉTUDES : étudiante en ...
    • STATUT : célibataire.
    • CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : en construction.


    CARACTÈRE

    Ici, tu mettras quelques adjectifs qui qualifie ton personnage et si nous permettra de mieux le cerner.
    qualité • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut • qualité • défaut
    ou/et quelques lignes rédigées pour en savoir plus sur ton personnage qui a l'air si intéressant et fascinant.
CRÉDIT - FICHE




VOTRE HISTOIRE RIEN QU'A VOUS




Ici, tu va nous raconter ton histoire. Elle peut-être sous la forme que tu souhaites tant que c'est assez détails et précis. N'oublies pas de nous parler de My Sweet Diary mais aussi de ta famille, tes amis, tes ennemis... Tes amours et ton travail, ton avenir et ton passé. Bref, c'est "free" pour tout le monde alors bonne chance à tous !



• Ton pseudo : aucun. • Ton prénom : le père noël. si si, j'vous jure. • Ton âge : dix-huit • Pays : france • Comment as-tu connu le forum : bazzart • Qu'est-ce que tu en penses : j'aime le concept, ça fait très gossip girl mais en obligatoire. x) • Code : Ok par Léanne


Dernière édition par Bleyhne Svensson-Wright le Dim 19 Juin - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité










bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. Empty
MessageSujet: Re: bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines.   bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. EmptySam 18 Juin - 13:13

plus un.

aidez-moi pour l'avatar, j'arrive pas à me décider. bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. 2159460562
emma stone, ginta lapina, abbey lee kershaw, lara stone, freya mavor, julia stegner ? please, help me. *-*


Dernière édition par Bleyhne Svensson-Wright le Sam 18 Juin - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashton S. Davis


Ashton S. Davis


MESSAGES ENVOYES ✿ : 52
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 14/06/2011







bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. Empty
MessageSujet: Re: bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines.   bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. EmptySam 18 Juin - 13:14

BIENVENUE ! En espérant voir bientôt une petite tête sous ton pseudo. (a)

Bonne chance pour ta fiche&si tu as la moindre question je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. Empty
MessageSujet: Re: bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines.   bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. EmptySam 18 Juin - 13:15

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. Empty
MessageSujet: Re: bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines.   bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. EmptySam 18 Juin - 13:15

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité










bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. Empty
MessageSujet: Re: bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines.   bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. EmptySam 18 Juin - 13:16

merci à vous trois. ♥
pour la petite tête, j'hésite beaucoup. j'ai mis des idées sur mon deuxième post, sondage ouvert. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Sienna C. Van Johnson


Sienna C. Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 64
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
ETUDES/METIER ✿ : étudiante en psychologie





Feuille de personnage
Age : 23
Links:
It's me:



bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. Empty
MessageSujet: Re: bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines.   bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. EmptySam 18 Juin - 13:17

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
J'aime beaucoup Emma et Taylor, mais après ça dépend du caractère de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ashton S. Davis


Ashton S. Davis


MESSAGES ENVOYES ✿ : 52
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 14/06/2011







bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. Empty
MessageSujet: Re: bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines.   bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. EmptySam 18 Juin - 13:18

Emma et Ginta pour moi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité










bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. Empty
MessageSujet: Re: bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines.   bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. EmptySam 18 Juin - 13:18

mercii. (:
je fais le caractère en fonction de l'avatar donc, je sais pas trop encore. xD
je prend en vote pour emma et ginta, j'ai retiré taylor finalement, remplacée par abbey.
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. Empty
MessageSujet: Re: bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines.   bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. EmptySam 18 Juin - 13:19

Emma bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. 2561557008 pour ma part mais c'est vrai qu'après, il faut voir par rapport au caractère et à l'histoire (a)
Revenir en haut Aller en bas

Emma L. Spencer


Emma L. Spencer


MESSAGES ENVOYES ✿ : 53
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : « Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real »
ETUDES/METIER ✿ : « Okay, let me get this straight. You don't have feelings for Lucas anymore. Peyton does. Yet, she's willing to hide those feelings if you ask her to. Sounds like a pretty great friend to me »







bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. Empty
MessageSujet: Re: bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines.   bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. EmptySam 18 Juin - 13:20

BIENVENUE AU SUPER GOUT ♥️ bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. 2561557008 bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. 2862096530
alors moi je dis Emma, Julia ou bien Freya ♥️ j'avoue que la j'hésite entre les 3 :/
en tout cas BON COURAGE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité










bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. Empty
MessageSujet: Re: bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines.   bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. EmptySam 18 Juin - 13:22

merci à toute les deux. ♥
majorité de votes pour emma pour le moment, ça demande à réflexion donc. (aa)
soléanne, comme je l'ai dis, j'ai pas encore d'idées fixe pour le caractère et l'histoire donc c'est pas gênant. (:

edit : finalement, certainement ginta, parce qu’elle est suédoise ( enfin à moitié ) mais du coup, je la vois plus blonde et emma est bien plus jolie en brune qu'en blonde. dans cette optique là, ginta correspond beaucoup plus à l'image que je me fais de bleyhne. ♥
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. Empty
MessageSujet: Re: bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines.   bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. EmptyJeu 23 Juin - 18:02

Ginta a été prise entre temps, il te reste le week-end pour finir ta fiche. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. Empty
MessageSujet: Re: bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines.   bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bleyhne ❦ et tes mots les plus farouches dans le flux brulant de ses veines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Rolling In The Deep
 :: 
The Time of My Life
-
Sauter vers: