MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nikki B. Fitzmartin


Nikki B. Fitzmartin


MESSAGES ENVOYES ✿ : 28
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : ;)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en droit.







NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. Empty
MessageSujet: NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed.   NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. EmptySam 18 Juin - 14:01


Nikki Barbara Fitzmartin







    PRÉSENTATION

    • PRÉNOMS : Nikki Barbara.
    • NOM : Fitzmartin.
    • ORIGINES : Américano-Allemande.
    • LIEU DE NAISSANCE : New York, USA.
    • AGE : Vingt et un ans.
    • MÉTIER/ÉTUDES : Étudiante en droit.
    • STATUT : Célibataire.
    • CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashley HOTNESS Greene.


    CARACTÈRE

    drôle • têtue • intelligente • parle trop • sociable • garce • attachante • rancunière • sensible dans le fond • jalouse • fidèle en amitié • possessive • franche • lunatique • fêtarde • indépendante • calculatrice • spontanée à la fois • compliquée • indomptable • travailleuse.
CRÉDIT - FICHE




VOTRE HISTOIRE RIEN QU'A VOUS




« Tu veux arrêter de te prendre pour le centre du monde ? » Je le regardai fixement, ne comprenant pas du tout de quoi il voulait parler. Mon premier petit-ami, qui était le garçon sur lequel toutes les filles craquaient au collège venait de me dire que je n'étais pas le centre du monde, alors que toute ma vie on n'avait cessé de me répéter cela. En effet, je suis la fille de Thomas Hans Fitzmartin, le grand couturier et créateur de mode, et de Liza Patricia Fitmartin, sa femme et mannequin par la même occasion. Ils formaient le couple par excellence, et d'ailleurs, l'atteignaient aisément. Ils gagnaient sur tous les tableaux, et voulaient également que leurs enfants fassent de même. Ils leur avaient tout donné, en leur faisant croire qu'ils étaient les meilleurs, et finalement, leur avaient tout pris. Et je m'en rendais compte pour la première fois, le jour de mon premier râteau. Tout m'avait toujours souri, alors pourquoi est-ce que cela devait changer, surtout maintenant ? Mon frère jumeau et moi ne comprenions pas, et surtout, nous ne voulions pas changer. Être le plus quelque chose, c'est tentant non ?
Mais avec le temps, j'ai fini par comprendre qu'il fallait que je fasse quelque chose par moi-même. Que je construise mon petit truc à moi, que je montre à moi-même ainsi qu'au monde entier que je n'étais pas que la fille de, et que je pouvais faire quelque chose de mes dix doigts. Ce pourquoi je décidai de devenir une fée tout d'abord, ensuite une princesse, et comme mes deux premiers souhaits n'étaient pas réalisables, j'ai décidé de devenir avocate. Une passion qui s'est bien vite développée, puisque je suis étudiante en droit dans cette belle université. Sauf que dernièrement, mon père vient de mourir, et mes parents étant divorcés, il a préféré nous léguer toute sa fortune, à moi et à mon frère. Et je dois vous dire qu'avoir vingt et un ans, et me retrouver à la tête d'un empire de la mode, et multimillionnaire, ce n'était pas exactement ce que j'avais prévu. Ce pourquoi je me cache derrière cette carapace de fille facile, que personne ne peut blesser, alors que pas du tout, tout le monde le peut. Il suffit juste de savoir où frapper pour faire tomber mon bouclier.



• Ton pseudo : holy fool! • Ton prénom : facultatif • Ton âge : 16 yo • Pays : France • Comment as-tu connu le forum : Par Bazzart • Qu'est-ce que tu en penses : J'aime beaucoup ♥ • Code : OK BY ASHTON


Dernière édition par Nikki B. Fitzmartin le Sam 18 Juin - 18:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikki B. Fitzmartin


Nikki B. Fitzmartin


MESSAGES ENVOYES ✿ : 28
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : ;)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en droit.







NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed.   NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. EmptySam 18 Juin - 14:01

Si vous voulez bien me réserver la belle ASHER, je promets de vous faire plein de bébés NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. 2994774608 Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Emma L. Spencer


Emma L. Spencer


MESSAGES ENVOYES ✿ : 53
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : « Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real »
ETUDES/METIER ✿ : « Okay, let me get this straight. You don't have feelings for Lucas anymore. Peyton does. Yet, she's willing to hide those feelings if you ask her to. Sounds like a pretty great friend to me »







NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed.   NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. EmptySam 18 Juin - 14:06

Razz plein de bébé :O Arrow
bienvenue Smile très très très bon choix d'avatar ♥️
amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sienna C. Van Johnson


Sienna C. Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 64
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
ETUDES/METIER ✿ : étudiante en psychologie





Feuille de personnage
Age : 23
Links:
It's me:



NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed.   NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. EmptySam 18 Juin - 14:09

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Ash NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. 120511517
Revenir en haut Aller en bas

Nikki B. Fitzmartin


Nikki B. Fitzmartin


MESSAGES ENVOYES ✿ : 28
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : ;)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en droit.







NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed.   NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. EmptySam 18 Juin - 14:10

    EMMA + T'ES CANON EN SOPHIA MON KINDER NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. 2561557008 NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. 4257297559
    Merci beaucoup honey NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. 3864879675

    SIENNA + Dis, tu deviens lesbienne avec moi ? Laughing Arrow
    Merci beaucoup, AMBER NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Ashton S. Davis


Ashton S. Davis


MESSAGES ENVOYES ✿ : 52
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 14/06/2011







NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed.   NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. EmptySam 18 Juin - 14:30

BIENVENUE !

Mymy, Ashley Greene. NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. 3563782329

Bonne chance pour ta fiche&si tu as une question n'hésite pas, surtout, HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed.   NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. EmptySam 18 Juin - 16:03

GOSH GREENE NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. 3563782329 NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. 3563782329
Ashley est à toi Wink

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Nikki B. Fitzmartin


Nikki B. Fitzmartin


MESSAGES ENVOYES ✿ : 28
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : ;)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en droit.







NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed.   NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. EmptySam 18 Juin - 16:40

    AWON, SOMERHALDER & AGRON NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. 2994774608
    Merci beaucoup ! NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. 4257297559
Revenir en haut Aller en bas

Hayden E. Walkefield


Hayden E. Walkefield


MESSAGES ENVOYES ✿ : 13
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011







NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed.   NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. EmptySam 18 Juin - 16:44

ASHLEY. NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. 2561557008
BIENVENUE, sur le forum et bon courage pour ta présentation (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Nikki B. Fitzmartin


Nikki B. Fitzmartin


MESSAGES ENVOYES ✿ : 28
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : ;)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en droit.







NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed.   NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. EmptySam 18 Juin - 18:05

    OH JOSH, AVEC HAYDEN EN PRÉNOM NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. 120511517
    Épouse-moi (aa)

    Merci beaucoup, et il nous faut un lien qui gère tout NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. 3839493590 .
Revenir en haut Aller en bas

Nikki B. Fitzmartin


Nikki B. Fitzmartin


MESSAGES ENVOYES ✿ : 28
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : ;)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en droit.







NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed.   NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. EmptySam 18 Juin - 18:40

    Désolée du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. 2561557008 .
Revenir en haut Aller en bas

Ashton S. Davis


Ashton S. Davis


MESSAGES ENVOYES ✿ : 52
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 14/06/2011







NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed.   NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. EmptySam 18 Juin - 19:05

En effet, je te valide, miss. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nikki B. Fitzmartin


Nikki B. Fitzmartin


MESSAGES ENVOYES ✿ : 28
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : ;)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en droit.







NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed.   NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. EmptySam 18 Juin - 19:10

    Merci Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed.   NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NIKKI Ϟ she can win with her eyes closed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NIKKI ☼ save me barry (a)
» NiKKi ▬ morning glory!
» NiKKi ▬ morning glory!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Rolling In The Deep
 :: 
Thriller
-
Sauter vers: