MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wesley ♠ i hate everything about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sienna C. Van Johnson


Sienna C. Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 64
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
ETUDES/METIER ✿ : étudiante en psychologie





Feuille de personnage
Age : 23
Links:
It's me:



Wesley ♠ i hate everything about you. Empty
MessageSujet: Wesley ♠ i hate everything about you.   Wesley ♠ i hate everything about you. EmptySam 18 Juin - 15:05


Jayden Williams







    PRÉSENTATION

    • PRÉNOMS : Jayden
    • NOM : Williams
    • ORIGINES : australien
    • LIEU DE NAISSANCE : sydney
    • AGE : 23 ans
    • MÉTIER/ÉTUDES : au choix
    • STATUT : compliqué
    • CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Paul Wesley


    LE LIEN

    Je baisse le regard, ne voulant pas craquer et je sais à l’instant qu’avec ce geste, je viens de signer mon arrêt de mort. Je sens ses lèvres se poser sur les miennes, avec une telle force que je n’en ressens pas assez pour le repousser. Ma main se pose sur sa nuque, se crispe dessus, alors que mon autre main s’appuie sur son torse, afin de le repousser à un moment où à un autre. Mon esprit est contradictoire, ma tête se bât contre mon cœur qui souhaite que ce moment dure pendant des heures. Et puis, d’un seul coup, en entendant du bruit, des pas, des voix se diriger vers nous, je prends du recul et m’écarte de lui, en faisant quelques pas en arrière. Je passe ma main sur mes lèvres, sur mon visage, puis je me tourne vers la porte qui s’ouvre. Avec ce qui vient de se passer, j’ai juste besoin de prendre l’air, alors, d’un pas pressé, en trombe, je sors de la salle. Il fallait arrêter cela une bonne fois pour toute.

    Je le déteste, et il me déteste ; jusque là tout était simple. C'est comme ça depuis le premier jour. On ne peut absolument pas se supporter. Son air de monsieur-je-sais-tout m'exaspère, son sourire narquois me donne envie de l'étrangler et sa manière de me traiter comme une idiote me hérisse. De son côté, j'ai bien compris que ma façon d'agir en diva, le fait que je refuse toute relation sérieuse et mon ton moqueur lui donne l'envie irrépréssible de me faire disparaitre définitivement de la surface de la planète. Pourtant, on ne peut nier qu'il y a aussi une indéniable attraction entre nous. Et c'est bien là le problème. Obligé de travailler en binôme, nous nous sommes une fois de plus disputé avant de partager un baiser passionné. Situation qui s'est reproduit à plusieurs reprises. On se dispute, on s'embrasse et je m'enfuis. Cela fait plusieurs semaines que je l'évite alors qu'il fait tout pour me parler. Je ne veux pas me questionner sur les sentiments que je commence à ressentir. Je ne veux pas avoir à interpréter l'air déçu qu'il prend quand je m'enfuis, le pourquoi on recommence encore et encore...

CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité










Wesley ♠ i hate everything about you. Empty
MessageSujet: Re: Wesley ♠ i hate everything about you.   Wesley ♠ i hate everything about you. EmptyDim 19 Juin - 7:40

    Here I am ! Wesley ♠ i hate everything about you. 2184292159
    Euh, ça te dérange si je prends Garett Hedlund plutôt ? Répond moi franc hein, si ça ne te plaît pas, j'endosse la carapace de Paul Wesley !
Revenir en haut Aller en bas

Sienna C. Van Johnson


Sienna C. Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 64
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
ETUDES/METIER ✿ : étudiante en psychologie





Feuille de personnage
Age : 23
Links:
It's me:



Wesley ♠ i hate everything about you. Empty
MessageSujet: Re: Wesley ♠ i hate everything about you.   Wesley ♠ i hate everything about you. EmptyDim 19 Juin - 10:55

Ça ne me dérange absolument pas Wesley ♠ i hate everything about you. 2561557008 Wesley ♠ i hate everything about you. 2155288934 Wesley ♠ i hate everything about you. 2874821285 Wesley ♠ i hate everything about you. 3563782329 J'adore Garrett Wesley ♠ i hate everything about you. 120511517
Si tu as la moindre question n'hésites pas ! Hé merci Wesley ♠ i hate everything about you. 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











Wesley ♠ i hate everything about you. Empty
MessageSujet: Re: Wesley ♠ i hate everything about you.   Wesley ♠ i hate everything about you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wesley ♠ i hate everything about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Light Up The World
-
Sauter vers: