MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 KEZIAH ㄨ fight for your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

G. Keziah Hawkins


G. Keziah Hawkins


MESSAGES ENVOYES ✿ : 42
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
ETUDES/METIER ✿ : Etudiant en littératures.





Feuille de personnage
Age : vingt trois ans.
Links:
It's me:



KEZIAH ㄨ fight for your mind Empty
MessageSujet: KEZIAH ㄨ fight for your mind   KEZIAH ㄨ fight for your mind EmptySam 18 Juin - 19:17


Grayson Keziah Hawkins







    PRÉSENTATION

    • PRÉNOMS : grayson keziah.
    • NOM : hawkins.
    • ORIGINES : irlandaises.
    • LIEU DE NAISSANCE : new york.
    • AGE : vingt trois ans.
    • MÉTIER/ÉTUDES : étudiant en littératures.
    • STATUT : célibataire.
    • CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : jamie dornan.


    CARACTÈRE

    Ici, tu mettras quelques adjectifs qui qualifie ton personnage et si nous permettra de mieux le cerner.
    franc • possessif • créatif • jaloux-mais ne l'avoue pas- • ouvert • trop direct • attentionné • perfectionniste • charismatique • mauvais perdant • généreux • pessimiste • a l'écoute • têtu
    On peut bien trouver des défauts au jeune Keziah. Bon c’est peu être un peu trop exagéré mais à son comportement le jeune homme semble ne connaître aucunes limites…La plus grande difficulté avec lui est de connaître ses intentions et ses pensés, pour cause il à un comportement très imprévisible. Prenez donc garde avec lui rien n’est jamais acquis, il peut vous sourire comme se jeter sur vous dans la minute qui suit, un sourire ne signifie strictement rien pour lui…quand à sa confiance, vous pouvez bien évidemment l’oublier. Assez franc, ce qui peu être à la fois une qualité mais aussi un défaut, il ne fait clairement pas dans la diplomatie et cela que ça plaise ou non. Violent ? Tout dépend bien sur des rapports que vous entretenez avec lui, il est vrai que la violence peu se faire a la fois par les gestes tout comme par les mots , il lui arrive donc d’être cruel dans ses propos si vous marchez sur ces plates bandes. Mettez vous donc en travers de son chemin et vous aurez a faire a sa repartie légendaire…Êtes vous tentez de lui clouer le bec ? Tentez votre chance !!! Malgré tout, nous pouvons lui trouver des petites qualités, hé oui il en a bel et bien seulement celui-ci n’est pas prêt et n’a pas la volonté de s’en servir a bon escient... Keziah est en effet loin d’être stupide et ne manque pas d’humour. Nous pouvons également reconnaître en lui un coté joueur et qui aime relever les défis. Pour beaucoup, le jeune homme se révélera mystérieux étant donné qu’il ne fait absolument pas étalage de son passé, des remords ? Non pas la moindre, il juge tout simplement que ça ne regarde personne d'autre que lui. Néanmoins pour les plus grands curieux d'entre vous, il serait bon de se poser une question. Pourquoi refuse t-il toute attache ? Est ce vraiment parce qu'il n'en a pas besoin comme il aime tant s'en vanter, ou cela cache t-il une toute autre raison... ?
CRÉDIT - FICHE




VOTRE HISTOIRE RIEN QU'A VOUS




« Monsieur Hawkins. » alors que j'étais assis sur le canapé du salon à regarder un vieux feuilleton à la télévision, une douce voix vint m'interpeller. Je tournai légèrement la tête et aperçu Rosie, la secrétaire de mon père. « Oh tiens, Rosie. Tu as besoin de quelque chose ? » elle était habillée d'une jolie robe rouge, sûrement pour plaire à mon père, et peut-être même à moi, mais je m'en fichais totalement même si parfois il fallait avouer qu'elle était bien plaisante. Elle s'approcha de moi et vint s'asseoir sur le fauteuil en face. « Et bien non je n'ai besoin de rien, mais je me demandais si vous, aviez besoin de quelque chose, vous m'avez l'air tendu, enfin vous comprenez... » Rosie travaillait à la maison, c'était parfois un avantage mais en la plupart du temps c'était plus que barbant. La jeune femme m'avait sûrement entendu brailler sur mon père ce matin à propos des études, boulot et tout ce qui va avec. Donc pour se sentir utile, la secrétaire mettait son nez un peu partout. « Tu sais, t'es secrétaire pas psychologue. » C'est avec un sourire niais qu'elle se leva et passa derrière moi, elle posa ses fines mains sur mes épaules et susurra « La psychologie n'est pas la seule méthode pour se détendre. » Qu'est ce qu'elle pouvait être chiante parfois. Je retirai ses mains de mes épaules et la laissais partir. Tout en vérifiant si elle était partie, je pris mon téléphone portable pour composer un message à ma petite soeur, lui disant de venir me rejoindre dans le salon. C'est quelques minutes plus tard que du bruit provenant des escaliers se fit entendre, ma petite soeur était l'opposé de moi même, elle adorait se faire remarquer. « Hey Kez’ tu m'as appelé? J'suis descendue aussi vite que mon ombre yeah baby. » La famille Hawkins avait un don pour l'humour de merde, et ma soeur en était la responsable. C'est en mâchant un chewing gum la gueule grande ouverte qu'elle se ramenait vers moi, elle resta debout en face de moi et me regarda dans les yeux en attendant que je lui réponde. « Ouais je t'ai appelé, tu devineras jamais ce qu'elle m'a dit la Rosie. » A ces mots, elle se posa sur le fauteuil et mit ses mains sur mes jambes, c'est les yeux émerveillés qu'elle balança un « Haan qu'est ce qui s'est passé, vas-y raconte. » et c'était comme ça pratiquement tous les jours, ma soeur et moi on est plus que liés, de vrais amis. Dès que quelqu'un ne va pas bien, il y a l'autre pour l'aider. Je donnerai ma vie pour elle, elle est tout ce que j'ai de plus cher.


La bibliothèque de l'université est un endroit assez formidable, c'est le seul endroit où je me sens apaisé, où un calme règne dans tout l'ensemble de la bibliothèque et j'aime cette ambiance là, c'est pourquoi j'y vais de temps en temps, non par pour travailler mais pour être au calme, regarder les autres travailler et observer les heures passer inutilement. J'étais assis à une table au fond de la bibliothèque lorsqu'une camarade de classe se posa sur une chaise en face de moi. « Coucou Kez’, j'voulais savoir si t'as compris le chapitre deux de l’œuvre de Fitzgerald? Car j'ai rien compris en fait... Et si tu peux m'aider.. Enfin si ça te dérange pas quoi » J'avais honte mais je ne connaissais même pas son prénom alors que cela faisait deux ans qu'elle était dans le même groupe que moi. Je ne savais pas comment lui répondre alors comme d'habitude j'allais me débrouiller. « Ah, hm.. coucou toi. Heu, le chapitre deux? Ouais je l'ai compris, je peux te donner quelques indications si tu veux mais après tu cherches par toi même hein.. enfin ça t'aidera quoi. » J'avais horreur qu'on me demande les réponses des exercices ou autres, c'est pourquoi je ne donnais jamais les réponses directement mais les faisais comprendre ou donnais que quelques indications. « Oui, oui! Merci c'est gentil de ta part » Et toi c'est gentil de ta part de venir me faire chier à cette heure ci. Mais bon, pour ne pas m'embrouiller avec elle je préférais ne rien dire pour ne pas blesser sa majesté. Ce n'est qu'au bout de deux heures qu'elle comprit enfin un seul article, qu'est ce que ça pouvait être con les filles, et en plus de ça elle était blonde -out-. « Ben merci Kez’ d'avoir passé tout ce temps avec moi, c'est gentil de ta part en tout cas... Hm, est ce que je pourrais avoir ton numéro au cas où si je ne comprends pas un autre article. » Je la regardais en fronçant les sourcils et dis « Non, non.. Non j'ai pas de portable. » Hm quelle bonne excuse très crédible. Elle me regardait l'air choquée et répondit. « Heu.. pas de ...? M'enfin. C'est pas grave. Hm, si tu veux je peux t'en acheter un. Enfin, je sais.. Heu je sais que ce n'est pas l'argent qui te manque mais pourquoi pas de portable? » J'adorais rendre les gens embarrassés de cette façon. Et lorsqu'elle me demanda pourquoi je n'avais pas de portable, je répondis naturellement « Pour pas qu'on me fasse chier. »

Ces études littéraires constituaient une sorte d'envol pour moi, quitter le nid familial et tous ces projets qu'on insistaient a vous appliquer. Mon père voulait dans la direction de son entreprise. Les affaires ne m'avaient jamais attiré, et les débats furent longs avant qu'il puisse accepter mon choix. Et il faut le dire, je ne suis pas le genre de personne a qui on impose des choses.




• Ton pseudo : Lula • Ton prénom : Hella. • Ton âge : dix huit ans. • Pays : pays des toupoutou (a) • Comment as-tu connu le forum : pub nyds. • Qu'est-ce que tu en penses : très beau design Smile • Code : OK PAR LEANNE


Dernière édition par G. Keziah Hawkins le Dim 19 Juin - 18:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikki B. Fitzmartin


Nikki B. Fitzmartin


MESSAGES ENVOYES ✿ : 28
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : ;)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en droit.







KEZIAH ㄨ fight for your mind Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ㄨ fight for your mind   KEZIAH ㄨ fight for your mind EmptySam 18 Juin - 19:22

    DOUX JÉSUS, DORNAN KEZIAH ㄨ fight for your mind 120511517
    Bienvenue parmi nous, et très bon choix de pseudo & avatar KEZIAH ㄨ fight for your mind 3605817172 ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas

G. Keziah Hawkins


G. Keziah Hawkins


MESSAGES ENVOYES ✿ : 42
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
ETUDES/METIER ✿ : Etudiant en littératures.





Feuille de personnage
Age : vingt trois ans.
Links:
It's me:



KEZIAH ㄨ fight for your mind Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ㄨ fight for your mind   KEZIAH ㄨ fight for your mind EmptySam 18 Juin - 19:26

    ASHER KEZIAH ㄨ fight for your mind 120511517 KEZIAH ㄨ fight for your mind 2561557008
    Merci, et garde moi un lien KEZIAH ㄨ fight for your mind 2862096530
Revenir en haut Aller en bas

Emma L. Spencer


Emma L. Spencer


MESSAGES ENVOYES ✿ : 53
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : « Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real »
ETUDES/METIER ✿ : « Okay, let me get this straight. You don't have feelings for Lucas anymore. Peyton does. Yet, she's willing to hide those feelings if you ask her to. Sounds like a pretty great friend to me »







KEZIAH ㄨ fight for your mind Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ㄨ fight for your mind   KEZIAH ㄨ fight for your mind EmptySam 18 Juin - 19:27

DORMMMANNN KEZIAH ㄨ fight for your mind 3605817172 KEZIAH ㄨ fight for your mind 2561557008
très bon choix d'avatar ♥️ bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nikki B. Fitzmartin


Nikki B. Fitzmartin


MESSAGES ENVOYES ✿ : 28
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : ;)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en droit.







KEZIAH ㄨ fight for your mind Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ㄨ fight for your mind   KEZIAH ㄨ fight for your mind EmptySam 18 Juin - 19:28

G. Keziah Hawkins a écrit:
    ASHER KEZIAH ㄨ fight for your mind 120511517 KEZIAH ㄨ fight for your mind 2561557008
    Merci, et garde moi un lien KEZIAH ㄨ fight for your mind 2862096530

    Mais je t'en prie, et aucun problème pour ça KEZIAH ㄨ fight for your mind 4257297559 KEZIAH ㄨ fight for your mind 120511517 .
    Bonne chance pour ta fiche ! KEZIAH ㄨ fight for your mind 2862096530 KEZIAH ㄨ fight for your mind 2561557008
Revenir en haut Aller en bas

Ashton S. Davis


Ashton S. Davis


MESSAGES ENVOYES ✿ : 52
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 14/06/2011







KEZIAH ㄨ fight for your mind Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ㄨ fight for your mind   KEZIAH ㄨ fight for your mind EmptySam 18 Juin - 20:08

Bienvenue !

En effet, très bon choix d'avatar, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question ! KEZIAH ㄨ fight for your mind 2561557008
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne S. Ankley


Maxyne S. Ankley


MESSAGES ENVOYES ✿ : 42
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Mh Cherche !
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en Journalisme







KEZIAH ㄨ fight for your mind Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ㄨ fight for your mind   KEZIAH ㄨ fight for your mind EmptySam 18 Juin - 20:40

OH PUNAIIIISE JAMIIIIIIE KEZIAH ㄨ fight for your mind 120511517 KEZIAH ㄨ fight for your mind 3563782329
Va nous falloir un lien. KEZIAH ㄨ fight for your mind 2574002215
Au fait, j'adore le prénom (:
Bref, tout ça pour dire bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

G. Keziah Hawkins


G. Keziah Hawkins


MESSAGES ENVOYES ✿ : 42
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
ETUDES/METIER ✿ : Etudiant en littératures.





Feuille de personnage
Age : vingt trois ans.
Links:
It's me:



KEZIAH ㄨ fight for your mind Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ㄨ fight for your mind   KEZIAH ㄨ fight for your mind EmptySam 18 Juin - 20:47

Merci vous êtes adorables KEZIAH ㄨ fight for your mind 2561557008
maxyne, avec bilson KEZIAH ㄨ fight for your mind 3605817172 un lien s'impose oui
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne S. Ankley


Maxyne S. Ankley


MESSAGES ENVOYES ✿ : 42
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Mh Cherche !
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en Journalisme







KEZIAH ㄨ fight for your mind Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ㄨ fight for your mind   KEZIAH ㄨ fight for your mind EmptySam 18 Juin - 20:50

Ouiiii obliiiiigé KEZIAH ㄨ fight for your mind 3605817172
Oui bon ok, j'te laisse tranquille KEZIAH ㄨ fight for your mind 2879099665
Revenir en haut Aller en bas

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



KEZIAH ㄨ fight for your mind Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ㄨ fight for your mind   KEZIAH ㄨ fight for your mind EmptySam 18 Juin - 21:57

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



KEZIAH ㄨ fight for your mind Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ㄨ fight for your mind   KEZIAH ㄨ fight for your mind EmptySam 18 Juin - 23:26

Ton avatar KEZIAH ㄨ fight for your mind 2561557008

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sienna C. Van Johnson


Sienna C. Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 64
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
ETUDES/METIER ✿ : étudiante en psychologie





Feuille de personnage
Age : 23
Links:
It's me:



KEZIAH ㄨ fight for your mind Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ㄨ fight for your mind   KEZIAH ㄨ fight for your mind EmptyDim 19 Juin - 10:53

Han Jamie KEZIAH ㄨ fight for your mind 3864879675 On le voit de plus en plus en ce moment KEZIAH ㄨ fight for your mind 2561557008
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

G. Keziah Hawkins


G. Keziah Hawkins


MESSAGES ENVOYES ✿ : 42
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
ETUDES/METIER ✿ : Etudiant en littératures.





Feuille de personnage
Age : vingt trois ans.
Links:
It's me:



KEZIAH ㄨ fight for your mind Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ㄨ fight for your mind   KEZIAH ㄨ fight for your mind EmptyDim 19 Juin - 18:55

    Merci KEZIAH ㄨ fight for your mind 3605817172
    Et oui on le voit plus souvent, tant mieux KEZIAH ㄨ fight for your mind 3864879675 . J'avais craqué depuis 2006 après la pub dior KEZIAH ㄨ fight for your mind 3563782329

    EDIT. Je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



KEZIAH ㄨ fight for your mind Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ㄨ fight for your mind   KEZIAH ㄨ fight for your mind EmptyDim 19 Juin - 19:03

Je te valide de suite Wink

J'adore ta fiche sauf le BLONDE grrr ! /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas

G. Keziah Hawkins


G. Keziah Hawkins


MESSAGES ENVOYES ✿ : 42
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
ETUDES/METIER ✿ : Etudiant en littératures.





Feuille de personnage
Age : vingt trois ans.
Links:
It's me:



KEZIAH ㄨ fight for your mind Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ㄨ fight for your mind   KEZIAH ㄨ fight for your mind EmptyDim 19 Juin - 19:06

    Merci pour la rapidité KEZIAH ㄨ fight for your mind 3605817172
    Et c'était pas méchant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











KEZIAH ㄨ fight for your mind Empty
MessageSujet: Re: KEZIAH ㄨ fight for your mind   KEZIAH ㄨ fight for your mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEZIAH ㄨ fight for your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Rolling In The Deep
 :: 
Thriller
-
Sauter vers: