MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 From Toscane with love x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Toscane A. Evans


Toscane A. Evans


MESSAGES ENVOYES ✿ : 19
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Quelque part
ETUDES/METIER ✿ : Stylisme







From Toscane with love x) Empty
MessageSujet: From Toscane with love x)   From Toscane with love x) EmptySam 18 Juin - 21:26


Toscane Alayssa Evans







    PRÉSENTATION

    • PRÉNOMS : Toscane Alayssa
    • NOM : Evans
    • ORIGINES : Italienne
    • LIEU DE NAISSANCE : Venise
    • AGE : 19
    • MÉTIER/ÉTUDES : mode
    • STATUT : célibataire
    • CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :Chelsea Hobbs


    CARACTÈRE


    Souriante • timide • déterinée • curieuse • attentionée • vite stressée • serviable • sensible • gentille • parfois manipulatrice

CRÉDIT - FICHE




VOTRE HISTOIRE RIEN QU'A VOUS




Toscane Alayssa Evans.. ca, c'est mon petit nom... Toscane c'était le prénom de ma grand mère maternelle ma maman voulait lui "rendre" hommage... Je peux en quelque sorte la remerciée... si elle n'étais pas décédée, ma mère ne m'aurait pas appelée Toscane, mais elle m'aurait appelée mickey, mon deuxième prénom, enfin entre temps j'ai changé... je l'aimais beaucoup au départ je préférais qu'on m'appelle comme ca, mais ca a commencer a jaser... On me donnait des réplique de la bête série avec cette petite souris tout les jours et on me faisait des blagues pas très marrante avec mon prénoms... j'ai donc opté pour que mon deuxieme prénom soit Alayssa, le prénom de ma deuxième grand mère
Je m'appelle Toscane beaucoup m'appelle Evans, il y a des noms comme ca qui font des jolis surnoms d'autres paraisse ridiculent mais Evans parrait que "ca fait cool"... enfin je m'en fiche un peu. J'ai un frère jumeaux avec qui je m'entend très bien a la grande surprise de presque tout le monde. Nous sommes complètement différent, on est pas souvent d'accord et on a vraiment tout notre caractère opposé. Mais on dit "Les opposés s'attirent" ce n'est pas totalement faux... mon frère est un peu mon confident et mon meilleur ami, je l'aime beaucoup il conte beaucoup pour moi !! Mes parents... mon pere, je ne l'ai jamais connu je ne sais pas qui il est et pour dire la véritée je m'en fiche un peu... j'avais et j'ai ma mere...
- Ella mais?! Enleve tout de suite mon t-shirt, mais.. qu'est-ce que? Et ramasse mes bijoux, range mes chaussures... Ssors de ma chambre !
- Mais Lily j'ai rien fait. Ben si j'ai fait mais je voulais pas faire, j'ai aps fais expres...
- Ca va c'est pas grave... mais la prochaine fois fait attention

Et oui deja petite j'etais une petite chipie, j'adorais prendre les affaire de ma mère. On a jamais vraiment eut une relation mère fille mais plutôt soeurs, ma mère c'est juste a peine si je l'appelle maman, je l'a considere plus comme ma grande soeur, on s'entend comme tel... La premiere fois que je lui ai pris ses affaires j'ai fait la pauvre petite malheureuse, deux trois petits compliment et hop j'etais pardonnée, mais plus je le fesais, moins sa marchais, et on a commencer a beaucoup se disputer a cause de sa mais rien n'a change au fait que je l'adore... Mais voila ca a toujours été comme ca avec ma mère. C'était un peut ma mère, ma soeur ma meilleur amie parce que j'ai quand même toujours été assez timide et je n'avais pas beaucoup d'amie mais j'avais ma mère, avec l'age sa s'est amélioré mais ma timiditée fait toujours partie de moi et je ne pourrait le changer...
Pour ce qui est de mes études j'avoue ne pas étre tout a fait sure de ce que je veux faire, je voulais être mannequin mais on m'a dit que j'étais trop gentille, trop sage pour ca alors je me vois bien dans le stylisme, ca pourrait bien... me correspondre, voir les gens aimer mon travail sans pour autant qu'ils aient tous les yeux rivé sur moi lors d'un défilé...
Journal intime sur internet... je trouve que c'est une très bonne idée un bon concepts mai c'est vrai que le fait que ca soit obligatoire peut rendre ça moins amusant pour certaines personnes. J'aimais beaucoup écrire avant maintenant ca devient un poid parce que je sais qu'un jour my sweet diary va révélé tout mes secrets... et pourtant je ne peux m'empecher de les écrires...



• Ton pseudo : Lolie • Ton prénom : Laurelène • Ton âge : 15 • Pays : Belgique • Comment as-tu connu le forum : NYDS • Qu'est-ce que tu en penses : PERFECT x) • Code : OK PAR LEANNE
Revenir en haut Aller en bas

Toscane A. Evans


Toscane A. Evans


MESSAGES ENVOYES ✿ : 19
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Quelque part
ETUDES/METIER ✿ : Stylisme







From Toscane with love x) Empty
MessageSujet: Re: From Toscane with love x)   From Toscane with love x) EmptySam 18 Juin - 21:52

J'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



From Toscane with love x) Empty
MessageSujet: Re: From Toscane with love x)   From Toscane with love x) EmptySam 18 Juin - 21:55

Bienvenue p'tite soeur et tres bon choix ♥
CHELSEA HOBBS quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



From Toscane with love x) Empty
MessageSujet: Re: From Toscane with love x)   From Toscane with love x) EmptySam 18 Juin - 23:24

Bienvenue parmi nous Very Happy

Je te valide de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Toscane A. Evans


Toscane A. Evans


MESSAGES ENVOYES ✿ : 19
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Quelque part
ETUDES/METIER ✿ : Stylisme







From Toscane with love x) Empty
MessageSujet: Re: From Toscane with love x)   From Toscane with love x) EmptyDim 19 Juin - 0:21

merci!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











From Toscane with love x) Empty
MessageSujet: Re: From Toscane with love x)   From Toscane with love x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

From Toscane with love x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Rolling In The Deep
 :: 
Thriller
-
Sauter vers: