MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julia M. Lennon


Julia M. Lennon


MESSAGES ENVOYES ✿ : 8
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011







« Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » Empty
MessageSujet: « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ »   « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » EmptyDim 19 Juin - 0:35


Julia Marilyn
Lennon






    PRÉSENTATION

    • PRÉNOMS : Julia Marilyn
    • NOM : Lennon
    • ORIGINES : Un peu française et américaine.
    • LIEU DE NAISSANCE : New York.
    • AGE : 20 ans.
    • MÉTIER/ÉTUDES : Étudiante en photographie.
    • STATUT : En couple.♥️
    • CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : JessicahotStroup.♥️


    CARACTÈRE

    Ici, tu mettras quelques adjectifs qui qualifie ton personnage et si nous permettra de mieux le cerner.
    Romantique • Très mauvais caractère • Sensible • Veux toujours avoir raison • Fêtarde • 0n la cherche, on la trouve! • Gourmande
CRÉDIT - FICHE




VOTRE HISTOIRE RIEN QU'A VOUS




Je m'appelle Julia. Plus précisément, Julia Marilyn Lennon. Née à New York, le trente décembre mille neuf cents quatre-vingt et onze. J'ai vécu là-bas jusqu'à mes sept ans. Mon père est américain, et ma mère, française. Elle était à un voyage quand elle a rencontré mon père, patati patata. Bref, ils m'ont eu comme enfant, et je fut fille unique. Après mes 16 ans passé à NY, mon père a eu une promotion, mais il fallait déménager. Il accepta, même si on était assez riche. Je dû laisser mon enfance là-bas, pour partir je ne sais où. Après avoir déménager, on vécut notre vie ici. Mes parents m'avaient inscrit dans l'académie. J'avais de la chance, j'avais un petit ami que j'aimais. Une meilleure amie et des amis. Logique, puisque je suis ici depuis mes 16 ans.. J'étudie la photographie, à l’académie, j'en suis passionnée depuis mes 12 ans, quand mes parents m'ont offert un appareil photo; pas un numérique hein! Bref, à l'académie, il parait que quelqu'un a pirater les ordinateurs pour savoir TOUT sur nous.. Je me demande bien, qui est derrière le pseudonyme My Sweet Diary.. En tout cas, faut faire gaffe, il ou même, elle peut révéler nos secret..



• Ton pseudo : Aucun? xD • Ton prénom : Jessica. x) • Ton âge : 1x ans • Pays : Un trou paumée.. • Comment as-tu connu le forum : NYSD Wink • Qu'est-ce que tu en penses : Il est superbe! *o* • Code : OK BY ASHTON


Dernière édition par Julia M. Lennon le Dim 19 Juin - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashton S. Davis


Ashton S. Davis


MESSAGES ENVOYES ✿ : 52
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 14/06/2011







« Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ »   « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » EmptyDim 19 Juin - 8:53

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche&si tu as la moindre question, pose la au staff ! « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » 2561557008

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne S. Ankley


Maxyne S. Ankley


MESSAGES ENVOYES ✿ : 42
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Mh Cherche !
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en Journalisme







« Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ »   « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » EmptyDim 19 Juin - 8:55

Bienvenue et très bon choix d'avatar « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » 2561557008
Revenir en haut Aller en bas

Julia M. Lennon


Julia M. Lennon


MESSAGES ENVOYES ✿ : 8
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011







« Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ »   « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » EmptyDim 19 Juin - 9:35

Ashton S. Davis a écrit:
Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche&si tu as la moindre question, pose la au staff ! « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » 2561557008

HAVE FUN !

D'accord, merci! :3


Maxyne S. Ankley a écrit:
Bienvenue et très bon choix d'avatar « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » 2561557008

Meerciiiii! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Emma L. Spencer


Emma L. Spencer


MESSAGES ENVOYES ✿ : 53
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : « Sometimes people play hard to get to know that the other person's feelings are real »
ETUDES/METIER ✿ : « Okay, let me get this straight. You don't have feelings for Lucas anymore. Peyton does. Yet, she's willing to hide those feelings if you ask her to. Sounds like a pretty great friend to me »







« Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ »   « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » EmptyDim 19 Juin - 9:55

STROUPPPPP Very Happy « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » 4257297559 « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » 3605817172
bienvenue sur le forum ♥️ très bon choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas

Julia M. Lennon


Julia M. Lennon


MESSAGES ENVOYES ✿ : 8
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011







« Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ »   « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » EmptyDim 19 Juin - 10:07

Emma L. Spencer a écrit:
STROUPPPPP Very Happy « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » 4257297559 « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » 3605817172
bienvenue sur le forum ♥️ très bon choix d'avatar (a)

BUSHHHHHHH. Razz « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » 3605817172
Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Sienna C. Van Johnson


Sienna C. Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 64
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
ETUDES/METIER ✿ : étudiante en psychologie





Feuille de personnage
Age : 23
Links:
It's me:



« Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ »   « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » EmptyDim 19 Juin - 10:59

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Stroup « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » 2874821285
Revenir en haut Aller en bas

Julia M. Lennon


Julia M. Lennon


MESSAGES ENVOYES ✿ : 8
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011







« Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ »   « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » EmptyDim 19 Juin - 11:00

Sienna C. Van Johnson a écrit:
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Stroup « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » 2874821285

Merci, mais je l'ai terminé ma fiche.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Ashton S. Davis


Ashton S. Davis


MESSAGES ENVOYES ✿ : 52
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 14/06/2011







« Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ »   « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » EmptyDim 19 Juin - 15:30

Je te valide, miss. Wink
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ »   « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » EmptyDim 19 Juin - 17:21

Contente de t'avoir parmi nous la miss « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » 3864879675

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











« Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » Empty
MessageSujet: Re: « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ »   « Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Quand tu perds quelqu’un ça reste en toi, te rappelant toujours combien il est facile d’être blessé.. ♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» shiloh relationships ♦ «Certaines règles sont faites pour être transgressées.»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Rolling In The Deep
 :: 
Thriller
-
Sauter vers: