MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just a little game ft. Leanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sienna C. Van Johnson


Sienna C. Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 64
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
ETUDES/METIER ✿ : étudiante en psychologie





Feuille de personnage
Age : 23
Links:
It's me:



Just a little game ft. Leanne Empty
MessageSujet: Just a little game ft. Leanne   Just a little game ft. Leanne EmptyDim 19 Juin - 20:15

Just a little game ft. Leanne N1z8lc11 Just a little game ft. Leanne Xl9kjd10

Je levais les yeux au ciel en voyant l'expression des deux joueurs. Il prenait ce match vraiment trop à cœur comme d'habitude. A croire qu'ils ne pouvaient pas s'empêcher de tout transformer en compétition. Je me levais pour rejoindre Leanne et soupirais en voyant une bande de vieux pervers me reluquer. J'eus un sourire narquois avant de prendre une pose volontairement aguicheuse, riant en les voyant presque s'étrangler alors que leur femme me jetaient un regard assassin. J'adorais ce genre de situation, c'était tellement drôle de savoir que je pourrais les mener par le bout du nez. J'avais parfaitement conscience du fait que j'avais hérité d'un physique avantageux et que cela me permettait la plupart du temps d'obtenir tout ce que je voulais. Je reportais mon regard vers des 'amis' en train de disputer un match. Si mes parents n'avaient pas lourdement insisté pour que je participe à cette 'petite rencontre' nul doute que je ne m'ennuierais pas comme c'était le cas actuellement. Cela aurait pu être une après-midi agréable si cela n'avait pas pour unique but de s'assurer que Leanne et moi rencontrions des personnes de notre milieu social. Je détestais devoir avoir ce stupide sourire hypocrite accroché durant toute la journée et devoir écouter chacun se vanter de sa dernière acquisition. Je me dirigeais vers Leanne et passa un bras autour de ses épaules. Je lui fis un sourire moqueur avant de lui chuchoter. « Alors ma puce, tu t'amuses au milieu de ces crétins? » Je grimaçais en voyant de nouvelles connaissances de la famille arriver. Je comprenais mieux pourquoi nos parents avaient à ce point insisté, tous les 'bon partis' étaient réunis à cette petite 'réunion'. Je frissonnais presque d'horreur en comprenant qu'ils espéraient que l'on s'intéresse à un de ces m'as-tu-vu.
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



Just a little game ft. Leanne Empty
MessageSujet: Re: Just a little game ft. Leanne   Just a little game ft. Leanne EmptyLun 20 Juin - 6:40

Encore l‘une de ces réunions insupportables ! Mes parents s‘étaient mis en tête qu‘il fallait se montrer à ce petit tournoi de tennis et, je n‘avais pas eu le choix tout comme Sienna. Maintenant, on était toutes les deux obligées de subir les hypocrisies des invités et faire de même. Je ne supportais plus ces obligations familiales et malgré ça, je me sentais obligée d‘y aller. Allez savoir pourquoi… Bref, on m‘avait mise sur un terrain avec une autre jeune femme qui m‘était inconnue et deux mecs qui avait environ le même âge que nous. Bien sur, purement stratégique. Moi, je jouais comme un pied au tennis et, c‘est bien pour cela que je quittai le terrain en plein milieu de partie prétentant que je ne me sentais pas bien. Quelques minutes plus tard, je sentis un bras se poser autour de mes épaules avant de percevoir la voix de ma sœur. Je lui souris alors en lui répondant : « Je crois qu’à force de rester comme ça, je vais avoir une crampe faciale ça fait peur… » Après avoir rigoler un court instant, je me tournais vers les hommes qui regardaient ma grande sœur depuis un long moment et, en souriant je lui demandais : « Et toi ma chérie ? Tu t’éclates avec ces… Vieux pervers qui vont surement se prendre une claque dans la gueule avant la fin de journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Just a little game ft. Leanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEANNE ϟ For you, the sun will be shinin'
» « can you forgive me » LEANNE
» LEANNE ϟ You go back to her And I go back to us
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Bella Notte
 :: 
Les terrains de tennis
-
Sauter vers: