MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Ash Wildworth-Blythe


L. Ash Wildworth-Blythe


MESSAGES ENVOYES ✿ : 23
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 20/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Detroit
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en photographie





Feuille de personnage
Age : 21
Links:
It's me:



A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. Empty
MessageSujet: A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur.   A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. EmptyLun 20 Juin - 16:15


L. Ash Wildworth-Blythe







    PRÉSENTATION

    • PRÉNOMS : Ladislow Ashleigh
    • NOM : Wildworth-Blythe
    • ORIGINES : Anglo-lettonne
    • DATE DE NAISSANCE : 30 juin 1989
    • AGE : 21 ans
    • MÉTIER/ÉTUDES : Etudiante en photographie
    • STATUT : Célibataire
    • CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ginta Lapina


    CARACTÈRE

    Ici, tu mettras quelques adjectifs qui qualifie ton personnage et si nous permettra de mieux le cerner.
    Souriante • Jalouse • Optimiste • Sensible • Attachante • Vulnérable • Drôle • Rancunière • Intelligente • Pas très maline, cependant • Protectrice • Bavarde • Complètement folle • Souvent gênée.

CRÉDIT - FICHE




VOTRE HISTOIRE RIEN QU'A VOUS




« Ash ! Pose ce flingue. Respire profondément, et lâche cette merde. » Il avait peur. Je le voyais dans ses yeux brillants : cette petite lueur d'espoir, cette dernière étincelle de lumière dans le bleu de son regard. Il est beau. Il est mien, mais ne le sera plus. Il appartiendra bientôt au ciel et aux nuages, il rejoindra les anges et leurs grandes ailes. Ou peut-être le diable et ses démons, qui sait...
Qu'est-ce que je fous ? Je suis debout derrière cet immense immeuble aux murs jaunâtres, le bras tendu et mes doigts entourent cette arme dangereuse. J'aime le danger, j'en raffole, je ne vis que de cela. Que m'a-t-il causée pour que je lui inflige cet enfer ? Je ne le sais même pas, je ne le sais plus. Ces pilules m'ont lavée le cerveau. Est-il un ami ? Un inconnu ? Son visage me parle. Cet air inquiet, terrifié à l'idée que je tire, je le reconnais. Mais je ne le ferai pas. Ou peut-être que oui, finalement... J'ai 14 ans, et je suis inconsciente. Inconsciente de l'horreur de la vie, inconsciente du mal que je peux provoquer. If God's on the left, then I'm stickin' to the right.

Ma mère, cette salope. Ignorante, incapable. Je ne peux plus les supporter, elle et son pseudo-mari. Ils ne sont même pas mariés, il profite d'elle et de son argent. Il la trompe, je le sais, je l'ai grillé. Avec une autre salope blonde bien plus jeune que lui. Elle est laide, d'ailleurs ils le sont tous. Des horreurs à voir, mes yeux ne les supportent plus tant je les ai déjà vus. Si tu veux t'en en l'air, va-t-en, va en baiser d'autres, mon cher beau-père, mais ne vient pas emmerder ma mère et la détourner. Car oui, grâce à toi, elle ne m'aime plus. Non, son amour s'est envolé, son cœur s'est fendu et me voilà seule. De toute manière, j'ai toujours été solitaire. Un peu plus, ou un peu moins... J'ai 16 ans, je suis folle et incomprise. Ma famille ne vaut rien, et il ne me reste plus rien non plus. Pourtant, je garde espoir. Oh oui, je garde espoir.

J'ai trouvé l'amour. Moi, l'ignoble blonde à la pâleur d'une poupée de porcelaine, je suis amoureuse. Il m'a sauvé du naufrage. J'ai failli coulé, mais il était là, il m'a sauvé de ces énormes vagues qui allaient me noyer, m'étouffer et me tuer l'âme. Il est si beau, si parfait. Mon bonheur porte son nom, mon sourire n'est qu'à lui et mes « je t'aime » murmurés au creux de l'oreille lui appartiennent. Ma bouée, mon héros. Si je pouvais crever pour lui, je le ferai. Une balle dans le crâne, même cinq s'il le fallait. Vous pourriez me tortuer, me brûler, me jeter sous un bus : j'en aurais rien à faire, je serais toujours sienne et je veillerais sur lui, là-haut, posée sur un nuage. Comme une étoile.
Il donne un sens à ma vie, il me prouve qu'il faut savoir apprécier la vie pleinement pour pouvoir la vivre parfaitement. Il change ma vie, le restant de mon existence ; je suis amoureuse.
« Je dois m'en aller... » Ce sont ces mots qui m'ont pénétré violemment, comme un pieu en plein dans le cœur. Il s'en va et pourtant, je lui promets de ne pas sombrer, de toujours marcher la tête haute et de survivre dans ce monde hostile. C'est la fin d'un amour merveilleux, la fin d'un amour sans fin. J'ai 19 ans et je dis adieu à la psychopathe que j'étais, à celle qui aurait pu tuer pour un peu de blé.

« Détroit, me voilà ! » Moi qui n'aime pas le changement, je suis pourtant heureuse de partir d'ici. Une nouvelle vie, un nouveau commencement. Je suis seule, ma mère à l'autre bout de la Terre et je refuse de voir mon beau-père. Liberté ? Oh oui ! 20 ans, l'âge adulte. Je suis heureuse, aujourd'hui je ris de rien et pleure de tout. L'amour m'a changée, l'amour m'a métamorphosée.



• Ton pseudo : lyleeblue. • Ton prénom : Cool • Ton âge : 15 ans • Pays : FR • Comment as-tu connu le forum : Bazzart, il me semble • Qu'est-ce que tu en penses : À part la taille de l'écriture que je trouve un peu petite à mon goût, je suis amoureuse de sa simplicité ! Bravo à la fondatrice ! • Code : OK PAR LEANNE


Dernière édition par L. Ash Wildworth-Blythe le Mar 21 Juin - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. Empty
MessageSujet: Re: A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur.   A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. EmptyLun 20 Juin - 16:21

Han GINTA LAPINA je l'aime A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. 4282798970

Bienvenue sur MSD, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

L. Ash Wildworth-Blythe


L. Ash Wildworth-Blythe


MESSAGES ENVOYES ✿ : 23
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 20/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Detroit
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en photographie





Feuille de personnage
Age : 21
Links:
It's me:



A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. Empty
MessageSujet: Re: A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur.   A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. EmptyLun 20 Juin - 16:32

    Elle est PARFAITE.
    Merci beaucoup, et je n'hésiterai pas, promis :-)

    Ma présentation est finished. S'il y a un quelconque problème, faites-le moi savoir. A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. 120511517
Revenir en haut Aller en bas

Nikki B. Fitzmartin


Nikki B. Fitzmartin


MESSAGES ENVOYES ✿ : 28
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : ;)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en droit.







A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. Empty
MessageSujet: Re: A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur.   A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. EmptyLun 20 Juin - 16:35

    GINTA, LE CANON A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. 3605817172 A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. 3605817172
    Bienvenue parmi nous jolie mademoiselle, et très bon choix de pseudo et vava A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. 4257297559 A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. 2561557008
Revenir en haut Aller en bas

L. Ash Wildworth-Blythe


L. Ash Wildworth-Blythe


MESSAGES ENVOYES ✿ : 23
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 20/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Detroit
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en photographie





Feuille de personnage
Age : 21
Links:
It's me:



A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. Empty
MessageSujet: Re: A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur.   A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. EmptyLun 20 Juin - 16:38

    Merci beaucoup à toi, Nikki. A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. 120511517
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. Empty
MessageSujet: Re: A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur.   A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. EmptyLun 20 Juin - 16:40

Ta fiche est parfaite, je te valide sur le champs Wink
Revenir en haut Aller en bas

L. Ash Wildworth-Blythe


L. Ash Wildworth-Blythe


MESSAGES ENVOYES ✿ : 23
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 20/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Detroit
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en photographie





Feuille de personnage
Age : 21
Links:
It's me:



A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. Empty
MessageSujet: Re: A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur.   A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. EmptyLun 20 Juin - 16:42

    Merci beaucoooup. A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. 2155288934
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. Empty
MessageSujet: Re: A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur.   A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. W-B. • Adieu les gentils, adieu les j’en pleure, adieu les maudits qui ont pris ma lueur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Rolling In The Deep
 :: 
Thriller
-
Sauter vers: