MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité










Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } Empty
MessageSujet: Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby }   Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } EmptyMer 22 Juin - 16:12


Elly Leighton Kriesel







    PRÉSENTATION

    • PRÉNOMS : Elly, Leighton
    • NOM : Kriesel
    • ORIGINES : Britannique
    • LIEU DE NAISSANCE : Miami
    • AGE : Vingt ans
    • MÉTIER/ÉTUDES : Étudiante en droit, passionnée par ses études.
    • STATUT : Célibataire.
    • CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


    CARACTÈRE



CRÉDIT - FICHE




VOTRE HISTOIRE RIEN QU'A VOUS




Et bien tout a commencé par un amour fusionnel et un jour, où je suis mise au monde. C'est à partir de là que l'histoire est devenue plus glauque. Mon père nous a abandonnées, moi et ma mère quand j'étais plus jeune, il y a quelques années de cela. Cette histoire m'a vraiment marquée, et je ne l'oublierai sûrement jamais, ni même jusqu'à ma mort. Depuis ce jour, j'ai sûrement pris beaucoup plus de maturité, et je sais maintenant que la vie n'est pas aussi facile que l'on la voit. Il faut tout simplement éviter les embrouilles au maximum, et ce n'est pas tout à fait ce que je fais, mais l'adolescence est un moment très important pour moi.
J'ai donc grandi aux États-Unis, et je suis maintenant inscrite à l’Académie Sanders qui m'a très gentiment accueillie dans son établissement. Je me suis promis de ne pas finir ma vie comme ma mère, et de faire le maximum d'études jusqu'à avoir un emploi stable et qui puisse m'aider à faire ma vie jusqu'à ce que j'obtienne une famille et que je ne fasse pas comme mon père, à tout abandonner comme ça, un beau jour..
Depuis, j'essaie de me faire des amis avec lesquels je pourrais oublier tout cela, et essayer de m'amuser le plus possible pour rattraper le temps perdu à pleurer dans un coin de ma chambre, la porte verrouillée. A cette époque, je pleurai assez souvent seule, je n'aimais pas vraiment me montrer. A présent , j'essaie de tout oublier et de récupérer le temps perdu en m'amusant, tout en faisant de bonnes études.



• Ton pseudo : Elly =P • Ton âge : Bientôt 15 ans. • Pays : France • Comment as-tu connu le forum : Par un forum de publicité ! • Qu'est-ce que tu en penses : Juste magnifique ! (: • Code : OK PAR LEANNE


Dernière édition par Elly L. Kriesel le Jeu 23 Juin - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } Empty
MessageSujet: Re: Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby }   Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } EmptyMer 22 Juin - 17:16

Bienvenue parmi nous ma belle ! Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } 2561557008

Ton avatar est tout simplement waou je craque ! Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } 3563782329
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité










Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } Empty
MessageSujet: Re: Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby }   Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } EmptyMer 22 Juin - 17:19

Merci Soléanne ! (:

Haha, encore merci ! J'adore Leighton Meester :3
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } Empty
MessageSujet: Re: Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby }   Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } EmptyMer 22 Juin - 17:29

Je l'adore aussi *__* comme actrice et comme chanteuse bien sur, elle a une voix magnifique !

Sinon, tu as fini ta fiche ? T'oublieras pas de mettre un avatar dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité










Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } Empty
MessageSujet: Re: Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby }   Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } EmptyMer 22 Juin - 17:36

Haha, pareil ! :p

Hm, je pense rajouter quelques petites choses, mais elle est plutôt finie.
Je cherchais justement de quoi la remplir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } Empty
MessageSujet: Re: Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby }   Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } EmptyMer 22 Juin - 18:17

Pour la remplir ?

Mh... Tu peux ajouter des traits de caractères, des moments bien précis de ta vie (pourquoi pas du dialogues, des pages de journal intime...) Enfin des petites choses comme ça si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas

G. Keziah Hawkins


G. Keziah Hawkins


MESSAGES ENVOYES ✿ : 42
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
ETUDES/METIER ✿ : Etudiant en littératures.





Feuille de personnage
Age : vingt trois ans.
Links:
It's me:



Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } Empty
MessageSujet: Re: Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby }   Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } EmptyMer 22 Juin - 18:31

Bienvenue et bon choix d'avatar Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } 3864879675
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité










Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } Empty
MessageSujet: Re: Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby }   Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } EmptyMer 22 Juin - 19:13

Je ne parlais pas de ça Soléanne, mais des images :p

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } Empty
MessageSujet: Re: Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby }   Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } EmptyMer 22 Juin - 19:17

Leighton Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } 120511517

B I E N V E N U E !!!!!
Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } 1370858031

Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } Empty
MessageSujet: Re: Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby }   Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } EmptyMer 22 Juin - 19:37

Ah d'accord désolé, j'avais mal compris (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité










Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } Empty
MessageSujet: Re: Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby }   Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } EmptyMer 22 Juin - 19:39

Siver C. Jackson : Han merci (a) Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } 3864879675

Haha, c'est pas grave. Dans tous les cas, je finis ma fiche demain ! Révisions obligent (:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité










Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } Empty
MessageSujet: Re: Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby }   Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } EmptyJeu 23 Juin - 10:41

J'ai rajouté pas mal de lignes niveau caractère ! Je pense que ma fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } Empty
MessageSujet: Re: Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby }   Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } EmptyJeu 23 Juin - 15:13

Je te valide la miss ! Bon jeu Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } 2561557008
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité










Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } Empty
MessageSujet: Re: Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby }   Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } EmptyJeu 23 Juin - 15:57

Je te remercie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } Empty
MessageSujet: Re: Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby }   Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elly L. Kriesel | { Just keep me in your arms baby }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elly Kriesel ~~ Your love is a drug
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Rolling In The Deep
 :: 
Thriller
-
Sauter vers: