MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Élégance B. De Frémont


Élégance B. De Frémont


MESSAGES ENVOYES ✿ : 2
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 24/06/2011





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall Empty
MessageSujet: Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall   Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall EmptyVen 24 Juin - 20:22


ÉLÉGANCE BERYL DE FREMONT







    PRÉSENTATION

    • PRÉNOMS : Élégance Beryl
    • NOM : De Frémont
    • ORIGINES : Françaises
    • LIEU DE NAISSANCE : Paris
    • AGE : 19 ans
    • MÉTIER/ÉTUDES : Étudiante en psychologie
    • STATUT : En couple
    • CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Lucy Kate Hale


    CARACTÈRE


    Elegance n'a jamais été la plus adorable des demoiselles mais ses amis avaient de la chance de l'avoir, et pas que pour son porte feuille bien remplis. Malgré ses apparences de princesse dédaigneuse et égocentrique elle est toujours prête à aider ceux qui en ont besoin et dont elle est proche. Ce qui la rendait peut être un peu naïve. En effet, ne se comptent plus les personnes qui ont profité de sa bonté pour lui soutirer des choses... Mais tout ça est révolu, depuis son arrivée à Détroit personne ne peut dire qu'elle est naïve, fataliste et froide elle n'hésite pas à ramener sur terre ceux qui croient trop en leurs rêves... Personne ne la comprend parce que personne ne sait ce qu'elle ressent en ce moment, abandonnée par sa famille sans personne à qui parler de ses problèmes. La croyant tous héritière parisienne riche à en mourir sans quelconque problème ils ne font guère attention aux larmes qui coulent sur ses joues parfois.

    Mais malgré tout ça elle n'en reste pas moins une fille assez souriante et amicale, du moins pour certaines personnes qui aime parfois délirer durant des heures ou bien passer sa journée à déshabiller du regard tous les mecs qui passent. Elle est jeune et comptais plus profiter de sa jeunesse que ça mais ce ne fut pas le cas alors elle profite de ce qu'elle peut.

    Avec les hommes elle reste tout de même méfiante et ne se laisse pas avoir facilement, mais elle n'en reste tout de même pas moins fragile et quelques mots doux bien trouvés font vite tomber ses défenses. Mais elle cherche avant tout une relation sérieuse, le père de ses enfants, c'est son rêve, une grande maison avec piscine, deux enfants qui courent dans le jardin, un chien et un chat se prélassant tranquillement au soleil, et son mari qui sort de la maison torse nu avant de la prendre dans ses bras. Naïve? Toujours et encore, mais c'est depuis son plus jeune âge qu'elle rêve de cela et malgré toutes les épreuves cela n'a jamais changé.
CRÉDIT - FICHE




VOTRE HISTOIRE RIEN QU'A VOUS




"Élégance Béryl de Frémont! Je ne veux plus jamais te voir dans cette maison! Tu m'as compris? Je veux que tu déguerpisse d'ici et je ne veux jamais que tu ne te mêles à nouveau de nos vies, disparait, meurt fait ce que tu veux mais je ne veux plus jamais avoir à faire à toi!"

Combien de fois m'étais je rappelée de ces horribles paroles depuis ce jour ou j'avais été poussée à disparaitre? Combien de fois avais je vu à nouveau le visage de mon père, écarlate tellement il était énervé, les poings serrés comme s'il allait me frapper? Et puis derrière ma mère qui n'avait pas l'air beaucoup plus encline à me pardonner... Ce jour qui avait changé ma vie à tout jamais et je ne sais pas si ce ne fut pas mieux ainsi... Malgré ça ces paroles pourraient être celles qui ont eut le plus d'importance pour moi et ceci depuis ma naissance jusqu'à maintenant...

Ma naissance parlons en tant que nous y sommes. Ma naissance a été magnifique, comme toute ma vie jusqu'aux paroles prononcées par mon père il y a maintenant quelques mois. Née d'une famille issue de la noblesse française, je n'ai jamais manqué de rien. Ainée d'une fratrie de cinq j'ai toujours été entourée d'au moins un enfant et n'ai jamais rechigné à m'occuper de mes plus jeunes frères et sœurs lorsque ma mère ou mon père n'étaient pas présents ou trop occupés pour s'occuper de nous. Oui, c'était sans doute la seule chose qui m'a manqué, la présence de mes parents. Pris par leurs affaires ils étaient très souvent absents, à des réunions ou en voyages et bien sur ils partaient sans nous... Mais jamais je ne me suis plainte, jamais, je crois que j'avais trop peur qu'ils partent encore plus loin et qu'ils ne reviennent que plus tard encore... C'est pourquoi dès mon plus jeune âge j'ai appris à me détacher des figures maternelles et paternelles, je les ai toujours considérés comme mes égaux et c'est sans doute pour ça que je paraissais impertinente devant mes professeurs à tous les niveaux de ma scolarité...

Et c'est probablement ce qui a entrainé le fait que je me fasse jeter de chez moi avec pertes et fracas... Tout ça à cause d'une relation avec un professeur, non je ne parle pas d'une relation comme quoi j'aurais été irrespectueuse envers celui ci, on va dire que cette relation était une peu plus... Suante et rapprochée... Oui, indigne d'une petite fille modèle me diriez vous, ou encore peut être, les notes augmente plus la distance se réduit, mais vous ai je posé des questions? Cela vous regarde-t-il ? Et si ce n'était pas juste une histoire de notes, ou de cul? Y avez vous pensé? Et oui, nous nous aimions et espérions que mes parents le prendrai mieux que ça... Mes parents et l'équipe du lycée dans lequel j'étudiai et ou il travaillait. Mais ni l'un ni l'autre n'avons eut cette chance, de plus dans une lycée privé de très bonne réputation ce n'est pas la meilleure pub à faire...

Et c'est là que nous arrivons à ce moment, ce soir d'octobre lorsque mes parents ont découvert ma relation avec un de mes professeurs... Ils pensaient peut être qu'ils nous sépareraient mais cela ne fut pas le cas, tous deux, main dans la main déménagèrent loin de notre pays natal, et loin de ces mauvais souvenirs qui chaque jour emplissaient nos cœurs d'une mélancolie transperçant nos êtres. Mais cette fois, hors de question de faire les mêmes erreurs et, même si nous nous retrouvions tous deux dans la même université nous tentions de tout faire pour ne pas avoir de problèmes... En commençant par s'afficher ensemble avant la rentrée sur le campus et en ville, tout va maintenant pour le mieux même si nous tentons encore de cacher ce qu'il nous ai arrivé il y a peu, et malgré tous nos problèmes, d'argent entre autre, ma famille qui me manque, l'intégration difficile, et tout ce qu'entraine cette fuite à travers le monde nous tentons de faire bonne figure mais les larmes qui coulent tous les soirs ne sont que les conséquences éphémères de la tristesse qui a envahit mon cœur depuis que j'ai tout quitté là bas... Pour tous les élèves la riche héritière parisienne pourrie gâtée à juste le mal du pays pourtant la vérité est toute autre et même si je préfèrerai pouvoir en parler en quelqu'un je compte bien garder le secret... Mais My Sweet Diary ne va surement pas nous aider à garder notre secret... Cette personne qui qu'elle soit n'est qu'une source d'ennui qui menace notre vie enfin tranquille ou presque...



• Ton pseudo : Auré' • Ton prénom : Aurélia • Ton âge : Bientôt 15 • Pays : France • Comment as-tu connu le forum : Par PRD c'est moi qui ai demandé si le forum n'avait pas déjà existé Smile • Qu'est-ce que tu en penses : Il est super! Manque juste peut être un peu d'hommes mdr • Code : OK BY LEANNE


Dernière édition par Élégance B. De Frémont le Lun 27 Juin - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siver C. Jackson


Siver C. Jackson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 56
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Somwhere only we know...





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall Empty
MessageSujet: Re: Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall   Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall EmptySam 25 Juin - 11:20

♥️♥️♥️ LUCY HALE ♥️♥️♥️

Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall 2994774608 Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall 120511517 Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall 2184292159 Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall 3593322208 Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall 1370858031 Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall 2561557008 Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall 3011711443


    B I E N V E N U E

Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall 2994774608 Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall 120511517 Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall 2184292159 Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall 3593322208 Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall 1370858031 Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall 2561557008 Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall 3011711443
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall Empty
MessageSujet: Re: Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall   Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall EmptyDim 26 Juin - 15:49

Lucy Hale !! Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall 2184292159

Bienvenue parmi nous et, bonne chance pour ta fiche ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Toscane A. Evans


Toscane A. Evans


MESSAGES ENVOYES ✿ : 19
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : Quelque part
ETUDES/METIER ✿ : Stylisme







Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall Empty
MessageSujet: Re: Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall   Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall EmptyLun 27 Juin - 13:42

♥ Lucy Hale ♥♥
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Élégance B. De Frémont


Élégance B. De Frémont


MESSAGES ENVOYES ✿ : 2
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 24/06/2011





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall Empty
MessageSujet: Re: Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall   Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall EmptyLun 27 Juin - 13:45

OMG Que des belles gosses ici mdr

Merci à toutes les trois Smile

J'ai bientôt finis ma fiche


EDIT ; Terminé
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall Empty
MessageSujet: Re: Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall   Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall EmptyDim 10 Juil - 18:27

Désolé pour le retard, j'étais en vacances et sans l'internet c'est pas le top :/

Je te valide de suite, bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Liv D. Burberry


Liv D. Burberry


MESSAGES ENVOYES ✿ : 24
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/07/2011





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall Empty
MessageSujet: Re: Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall   Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall EmptyVen 22 Juil - 19:32

OMFG
j'adooooooooore tes avatars *0*
BiENVENUE & JE VEUX UN LiEN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall Empty
MessageSujet: Re: Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall   Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elegance B. De Frémont ¤ I can see the silhouettes Dancing up against the wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Rolling In The Deep
 :: 
Thriller
-
Sauter vers: