MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurélie

Invité










Recherche . Empty
MessageSujet: Recherche .   Recherche . EmptyDim 3 Juil - 17:22

    Bonjour ou bonsoir (:
    J'ai connus votre forum grace à PRD et j'ai eu un vrai coup de coeur pour le contexte et puis c'est un forum trés joli, je vous félicite Wink Mais je viens pas poster ici juste pour cela ^^ Je suis plus que tentée de m'y inscrire mais le problème c'est que je sais pas trop quelle célébrité prendre, j'ai aussi eu un coup de coeur pour un scénario, celui avec Paul Wesley le lien me tente vraiment et m'inspire bien mais j'ai vu qu'à la suite du scénario quelqu'un à dit qu'il le prenait, mais je sais pas si il est validé. Bien sure j'aime pas trop faire la compétition comme ça mais le perso me plait vraiment. Donc je voulais savoir si c'est possible de m'inspire quand meme en prenant le perso et aprés on verra qui sera choisit ? Mais je voulais aussi savoir si vous prenez par rapport à la vitesse ou la qualité ? Si c'est possible de faire de la "compétition" si je peux appeler ça comme ça.
    Merci à vous, j'espère avoir avoire une réponse rapise. (:
    Bisosu.
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



Recherche . Empty
MessageSujet: Re: Recherche .   Recherche . EmptyDim 10 Juil - 18:31

Bonsoir,
désolé du retard, j'étais en vacances d'où la baisse d'activité du forum. Ne t'en fais pas pour ça, on va le reprendre en main et il sera de nouveau actif comme avant... D'accord je me tais et je réponds à la question ^^. Le scénario avec Paul Wesley est libre si c'est ce que tu demandes du coup, il n'y aura pas de compétition Razz

Bisous et bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Pure Imagination
 :: 
One Love
-
Sauter vers: