MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liv D. Burberry | MORE THAN A NAME. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liv D. Burberry


Liv D. Burberry


MESSAGES ENVOYES ✿ : 24
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/07/2011





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



Liv D. Burberry  | MORE THAN A NAME. <3 Empty
MessageSujet: Liv D. Burberry | MORE THAN A NAME. <3   Liv D. Burberry  | MORE THAN A NAME. <3 EmptyMer 13 Juil - 20:26


Liv Daisy Burberry







    PRÉSENTATION

    • PRÉNOMS : Liv Daisy
    • NOM : Burberry
    • ORIGINES : Européenne
    • LIEU DE NAISSANCE : Angleterre, London
    • AGE : 19 ans
    • MÉTIER/ÉTUDES : Étudiante
    • STATUT : Célib'
    • CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Jessica Lowndes


    CARACTÈRE

    Être Liv, c'est être...
    Intelligente • Impatiente • Déterminée • Prétentieuse • Confiante • Impulsive • Courageuse • Baveuse • Charmante • Contrôlante
    Liv est quelqu'un qui vit sa vie à 100milles à l'heure. Son nom n'est pas Liv pour rien. Elle compte bien vivre toutes les expériences possibles, qui lui seront proposés. Liv a toujours été élevée dans la richesse et n'a jamais connu ne serait qu'une once de pauvreté. Cela l'a rendu assez prétentieuse et pourrie gâtée. Mais personne ne s'en plaindrait hein? Parce que tout le monde souhaiterait avoir la vie facile. Mais Liv est un peu rebelle sur les bords. Ses parents la voudrait studieuse, le nez dans les bouquins...Mais Liv n'est pas comme ça. C'est souvent elle qui est à l'origine des plus grosses débauches. Elle est déterminée toutefois à réussir dans sa vie futurs. Elle veut avoir sa propre compagnie de cosmétique et aussi une agence de mannequinat. Un deux en un. Elle a beaucoup de difficulté avec les personnes laides...C'est un pour pour cela qu'elle veut une agence de beauté&mode: pour cotoyer que des beaux gens! Liv est quelqu'un d'arrogant et de baveuse, qui lui vaut souvent des conséquences et des railleries. Mais Liv n'est pas du genre à se préoccuper de ce genre de chose. Elle les emm*rde plutôt! Wink

CRÉDIT - FICHE




VOTRE HISTOIRE RIEN QU'A VOUS




Je suis née dans la belle ville qu’est Londres. Et le moins que je puisse dire ce que je n’ai jamais eu à me plaindre d’avoir mal choisis ma famille. Du moins lorsque j’étais encore trop jeune pour comprendre les problèmes familiaux. Mais je veux d’abord parler de mon enfance. C’était douillet et facile, comme la vie d’une petite princesse. Mes parents sont des gens influents en Europe et en Amérique. Ma mère est une chirurgienne esthétique reconnue pour avoir fait des miracles sur des célébrités. Tant qu’à mon père, il dirige l’industrie familiale de plusieurs générations. Il possède plusieurs boutiques en Europe et en Amérique. Durant mon enfance, nous habitions un grand domaine assez éloigné de la ville et je me sentais heureuse. Mais en grandissant, je voulais de plus en plus aller en ville. Pour les boutiques mais aussi pour l’ambiance ainsi que pour mes copines. Alors, tout en gardant le domaine, mes parents ont loués un vaste loft en plein centre ville. J’aimais de moins en moins passer du temps avec ma famille car ils semblaient pensés que j’étais toujours la même petite fille de la campagne qui n’avait rien d’autre à faire à part étudier. Les choses étaient complètement différentes. Dès mes 15 ans, je n’arrêtais pas de me chicaner avec ma mère par rapport a mon avenir. Je ne voulais pas faire comme elle. Je voulais créer une boutique avec l’aide de Papa aux États-Unis, et ajouter à cela une agence de mannequins. Je faisais moi-même partit d’une agence et je faisais souvent des shooting ainsi que des défilés. Enfin bref. C’est surement grâce à ces cours que je me fais autant confiance aujourd’hui…et que je suis aussi à l’aise lorsqu’il s’agit de mentir ou d’afficher un sourire faux. Après avoir été renvoyé de mon internat à Londres après avoir organisé une fête clandestine dans une grange à l’arrière de l’école qui à passé au feu, mon père à décider que j’avais besoin de redescendre sur terre : il m’a envoyé chez ma tante. Elle n’a aucun enfant, mais elle a un mari. Ils vivent à Détroit et je n’ai pas besoin que je n’ai jamais vraiment apprécié cette tante pour qui je ne semble jamais assez bien. Nécessairement, j’ai piquée une crise. Et mon agence alors? Mes amis? Ils ne pouvaient pas simplement me faire changer d’école?! Ils avaient pris leur décision… Et me voilà donc à Détroit, jeune anglaise rebelle et richissime, dans l’académie Sanders. Je n’ai jamais connue quelque chose d’aussi stupide : écrire des journaux intimes. Une chose est certaine : personne ne saura ce qui s’est passé à Londres. Je vais faire ma place ici et en moins de temps qu’il faudra pour dire ouf.



• Ton pseudo : PrettyFamous • Ton prénom : Kim • Ton âge : 15 ans • Pays : canada • Comment as-tu connu le forum : PRD' • Qu'est-ce que tu en penses : J'aime beaucoup le contexte! • Code : ici
Revenir en haut Aller en bas

Liv D. Burberry


Liv D. Burberry


MESSAGES ENVOYES ✿ : 24
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/07/2011





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



Liv D. Burberry  | MORE THAN A NAME. <3 Empty
MessageSujet: Re: Liv D. Burberry | MORE THAN A NAME. <3   Liv D. Burberry  | MORE THAN A NAME. <3 EmptyVen 22 Juil - 21:15

complet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Blueberry-Circé S. Wood

love is a game, so play. ♥

Blueberry-Circé S. Wood


MESSAGES ENVOYES ✿ : 54
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 17/07/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : the rolling stones ♦ gimme shelter.
ETUDES/METIER ✿ : études en psycho.





Feuille de personnage
Age : 21 ans.
Links:
It's me:



Liv D. Burberry  | MORE THAN A NAME. <3 Empty
MessageSujet: Re: Liv D. Burberry | MORE THAN A NAME. <3   Liv D. Burberry  | MORE THAN A NAME. <3 EmptySam 23 Juil - 14:22

Dans quel groupe veux tu être ? Liv D. Burberry  | MORE THAN A NAME. <3 2561557008
Revenir en haut Aller en bas

Liv D. Burberry


Liv D. Burberry


MESSAGES ENVOYES ✿ : 24
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/07/2011





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



Liv D. Burberry  | MORE THAN A NAME. <3 Empty
MessageSujet: Re: Liv D. Burberry | MORE THAN A NAME. <3   Liv D. Burberry  | MORE THAN A NAME. <3 EmptySam 23 Juil - 18:23

Riche ^^
Revenir en haut Aller en bas

MY SWEET DIARY


MY SWEET DIARY


MESSAGES ENVOYES ✿ : 46
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 16/05/2011





Feuille de personnage
Age :
Links:
It's me:



Liv D. Burberry  | MORE THAN A NAME. <3 Empty
MessageSujet: Re: Liv D. Burberry | MORE THAN A NAME. <3   Liv D. Burberry  | MORE THAN A NAME. <3 EmptySam 23 Juil - 18:47

Je t'ajoute tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://my-sweet-diary.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé











Liv D. Burberry  | MORE THAN A NAME. <3 Empty
MessageSujet: Re: Liv D. Burberry | MORE THAN A NAME. <3   Liv D. Burberry  | MORE THAN A NAME. <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liv D. Burberry | MORE THAN A NAME. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Rolling In The Deep
 :: 
Thriller
-
Sauter vers: