MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? Empty
MessageSujet: PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ?   PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? EmptyMer 15 Juin - 16:40


JAMES X AVERY







    PRÉSENTATION

    • PRÉNOMS : James et au choix
    • NOM : Avery
    • ORIGINES : Au choix
    • LIEU DE NAISSANCE : Au choix too
    • AGE : 21 ans
    • MÉTIER/ÉTUDES : Au choix
    • STATUT : Célibataire
    • CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Alex Pettyfer


    LE LIEN

    James et Soléanne. Soléanne et James. Jamais l‘un sans l‘autre depuis tous petits. Les deux jeunes gens se sont toujours très bien entendu, partageant tous leurs secrets. La petite blonde était assise sur un banc au parc quand James la rejoignit : « Quand on sera plus grands, tu te marieras avec moi ? » Dit Léanne avec un sourire aux lèvres. Le petit garçon soupirant en croisant les bras sur son torse. « Ah non, le mariage c’est pour les filles et puis, t’es ma meilleure amie ! » La petite fit à son tour la moue avant de cligner des yeux en demandant tout tristement : « S’il te plait James… » Face à sa bouille d‘ange, James n‘eut plus le choix, il dut craquer… Encore une fois, elle avait le dernier mot. « Y a vraiment que ça qui peut te faire plaisir ? » Le sourire de Soléanne s‘agrandit et, elle lui sauta au cou avant de prononçait clairement : « Oui ! » Il finit par sourire lui aussi. « Bon d’accord… » Oui, depuis tous petits, ils sont meilleurs amis mais en grandissant, tout changea. D’abord, leurs parents les voyaient déjà fonder une famille, étant eux aussi amis depuis quasiment toujours, ils voulaient que les enfants se marient et que James reprenne l’entreprise du père de Léanne quand il serait plus âgé. Bien sur, rien ne se passa comme prévu car, les deux jeunes eurent des sentiments l’un pour l’autre mais, aucun d’eux n’osa faire le premier pas de peur de gâcher leur amitié si forte. Ensuite, lors d’une fête qu’avait organisé Sienna, la sœur de Soléanne, James couchait avec la cousine de cette dernière après avoir trop bu. Léanne mit les choses au clair en disant qu’il pouvait faire ce qu’il voulait puisqu’ils n’étaient pas en couple mais, James ne fut pas de cet avis. Après cela, la jeune femme n’eut plus jamais de nouvelles de son meilleur ami qui avait quitté la ville pour x raison [à vous de choisir]. Elle avait beau l’appeler, lui envoyer des messages, rien, le contact était bel et bien coupé. Au du moins, c’est-ce qu’elle croyait car, après deux ans d’absence, James refait surface à Détroit. James compte bien retrouver Léanne qui apprendra son retour par My Sweet Diary. Maintenant, où en sont-ils ? Que sont-ils l’un pour l’autre ? Léanne a-t-elle oublié James ? James arrivera-t-il à faire de Soléanne l’amour de sa vie ? Histoire à suivre ! <
CRÉDIT - FICHE


POUR PLUS D'INFORMATION : MA PRÉSENTATION
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ?   PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? EmptySam 18 Juin - 12:05

JE SUIS LA !
PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? 120511517 PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? 2184292159 PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? 3827031138 PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? 2155288934
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ?   PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? EmptySam 18 Juin - 12:17

AHHH MON AMOUUUUR !!!! PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? 120511517

Tu sais que je t'aime toi ?! Merci t'avoir pris mon scénario PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? 3563782329 PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? 2184292159 PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? 4282798970 PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? 3864879675 PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? 3593322208
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ?   PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? EmptySam 18 Juin - 12:19

Je sais je sais, je sais pas combien de fois tu me l'a dit (a) PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? 2994774608
&& moi je te l'ai déjà dit ? PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? 120511517 Enfin bref', je fais vite ma présentation et on se fait de supers sujets !
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ?   PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? EmptySam 18 Juin - 12:21

Parce que c'est plus convainquant quand on le dit plusieurs fois darling ! (a)

J'ai trop hâte !! *__*
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ?   PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? EmptySam 18 Juin - 12:26

C'est vrai que sur ce coup là t'as pas tort ♥
Oui moi aussi ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? Empty
MessageSujet: Re: PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ?   PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PETTYFER ♣ Do you know what hurts most about a broken heart ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Light Up The World
 :: 
Sing
-
Sauter vers: