MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « can you forgive me » LEANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:57

Certes, j‘attendais sa réponse avec impatience mais, j‘étais surtout pressée de voir la tête qu‘allait faire Sienna quand je lui annoncerais la nouvelle. Elle allait surement me faire un cours de psychologie et un lavage de cerveau… C‘était tout à fait son genre et, elle réussirait surement à convaincre Dean que c‘est une mauvaise idée mais, j‘étais chez moi. Je faisais ce que je voulais après tout. Elle, quand elle invitait de parfaits inconnus, je ne disais rien alors que James, c‘est mon meilleur ami et, il est hors de question qu‘il reste une seconde de plus dans cette chambre hôtel qui, au final ne ressemblait à pas grand-chose. Je serrais ma main dans la sienne en souriant. « Toute façon, je t’aurais pas laissé le choix. Ici… Ok c’est mignon mais, c’est vraiment petit ! » Puis, je repensais à la situation quelques minutes plus tôt. C‘était limite si j‘arrivais à prononcer une phrase, si j‘arrivais à lui parler sans m‘énerver et fondre en larmes. Alors, après un court moment de réflexion, toujours en le regardant dans les yeux, je soupirais avant d‘ajouter en grimaçant : « Une seule petite règle. Plus de ça ! Je veux pas retrouver la maison vide un beau matin… Au moins un message. » Cette histoire, j’étais pas prête de l’oublier. Le New-Jersey ? Sérieusement ? A ce qu’on dit, c’est assez… Classe mais, ici, on est à Détroit quand même ! Bref, je ne voulais pas avoir le cœur brisé une fois de plus alors, je préférais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:36

Je la regarda ensuite serrer ma main en souriant. Elle avait surement raison, cette chambre était beaucoup trop petite pour moi et surtout moche (a). J'allais enfin habiter dans un endroit qui pourra être parfait et en plus il y aura Léanne ! Enfin bref, arrêtons de rêver quelques instants, je hochais une nouvelle fois la tête puis dit en gardant ma main dans la sienne. « J'étais sur que tu mentais tout à l'heure ! » Lui dis-je en laissant ensuite échapper un petit rire. En entendant ensuite sa nouvelle réplique, je lui fit un petit sourire qui faisait aussi grimace (a), puis posa mes deux mains sur ses joues avant de lui dire. « Je te promets de ne plus partir sans te prévenir Léanne .. »
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:59

J‘observais la chambre. Elle était tellement petite que, je n‘avais pas besoin de me lever, j‘avais à peine besoin de tourner la tête. Bref, il avait du dépenser un sacré paquet de fric pour aller au New-Jersey pour en arriver là aujourd‘hui. J’haussais alors les épaules en lui avouant que c‘était légèrement petit à mon goût. Quand il affirma qu‘il était sure que j‘avais menti quelques minutes plus tôt, je pris mon air des plus innocents. « Moi mentir ? Non jamais…! » C’était très peu crédible de ma part car, je vivais dans le mensonge jour après jour. Mes études étaient mensonge, ma famille, mon meilleur ami était un mensonge. Tout, rien n’était vrai mise à part mes sentiments que je cachais. Je baissais la tête en lui imposant une seule et unique règle. J’avais certes, peur qu’il le prenne mal mais, j’avais besoin de savoir qu’il comptait ou non refaire ce petit voyage plus tard. Il posa ses deux mains sur mes joues et, c’est avoir que je le regardais dans les yeux sans dire un mot, seulement en écoutant. Finalement, je réussis à chuchoter maladroitement : « Je… J’te crois. »
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:05

Je ris en entendant ce qu'elle venait de dire. Mais bien sûr comme si mademoiselle Van Johnson ne mentait jamais. Je posa ensuite mes mains sur ses joues pour lui dire que plus jamais je ne lui referai vivre ce que j'avais fais. Dans cette position j'avais une grosse envie de l'embrasser et de tout lui avouer mais je ne pouvais pas, il y avait quelque chose qui bloquait. Quand elle me répondit ensuite, je lui fis un sourire puis la regarda un moment dans les yeux. Quelques minutes plus tard, oui deux minutes plus tard, je me rapprocha de ses lèvres et les frôla doucement avant de murmurer contre celles ci. « J'ai vraiment envie de t'embrasser .. »
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:29

J’avais envie d’être sérieuse mais, je n’y arrivais pas, c’était vraiment trop drôle. Sérieusement, quiconque me connaissant serait que je mentais, c ‘était souvent le cas. Cette soirée chez moi, que du faux d’ailleurs, la famille s’était agrandie pour accueillir de riches entrepreneurs, des héritiers de grandes fortunes… Une seule chose resterait à jamais vraie, ce que j’éprouvais. L’amour que je portais à Sienna et Dean, celui que je cachais à James. Durant deux ans, j’ai assez de convaincre mon entourage que son départ ne me touchait pas, j’essayais de faire comme si tout aller bien mais, c’était impossible car, que je le veuille ou non, j’avais un cœur. Un cœur qui battait à tout rompre quand ses lèvres ne furent qu’à quelques millimètres des miennes. Je pouvais sentir son souffle contre le mien, son cœur battre au rythme de sa voix qui me parut si… Lointaine mais en même temps si proche. Je n’osais plus bougé, je voulais éterniser ce moment et ne plus jamais le quitter. Comme lui quelques secondes plus tôt, je lui chuchotais : « Alors fais le… »
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:37

Quand j'avais posé mes mains sur ses joues, j'avais compris que ce geste était comment dire .. en trop ? Oui car maintenant que je m'étais assez rapproché d'elle j'avais envie d'elle ou plutôt de l'embrasser, et oui faut pas aller trop vite. Surtout qu'ils venaient de se " réconcilier " alors il fallait pas tout gâcher en lui sautant dessus (a), heein mon petit lapin ! Après quelques instants à la regarder dans les yeux, je m'étais approcher de ses lèvres pour les lui frôler et lui dire que je voulais l'embrasser. Avec n'importe quelle autre fille, je l'aurais déjà fait dès que j'en aurai eu envie mais Léanne était si importante que j'avais peur de faire quelque chose qu'il ne fallait pas. Comme si elle était extrêmement fragile et que le moindre geste rapide pourrait la casser. Quand elle me dit de le faire, je glissa mes deux mains le long de son corps pour les poser sur ses hanches. Ensuite, je déposa mes lèvres sur les siennes et entama un baiser assez langoureux.]
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:50

Je n’avais pas réussi à résister. Je ne savais pas ce que je faisais mais, je n’avais pas envie de réfléchir. Plus depuis que James était avec moi, plus depuis qu’il était revenu. Maintenant, je n’avais plus envie de me cacher et, quand il me dit qu’il avait envie de m’embrasser, je dis instinctivement et, on ne peut plus naturellement, va y. Parce que j’en avais envie moi aussi, parce qu’il m’avait tellement manqué et parce que je l’aimais depuis quasiment toujours. Mon cœur me le disait et même ma tête, tout. Je sentis ses mains glissaient sur mes hanches et, moi, je fis glisser mes mains derrière sa nuque en me mordant la lèvre. Depuis le temps que j’attendais ce moment… Tout à coup, je sentis ses lèvres contre les miennes et, je prolongeais langoureusement son baiser comme si c’était normal.
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:56

Depuis que j'avais posé mes lèvre sur les siennes, j'avais tout oublier, tout ce qui était autour de nous. Et oui cette horrible chambre où je vivait ne comptait plus. Je me rapprocha d'avantage d'elle afin de coller mon corps contre le sien en continuant de prolonger le baiser. Je caressa doucement ses hanches sans pour autant la chatouiller. Nous étions à présent l'un vraiment collé à l'autre. J'étais bien et j'espérais que ce soit réciproque, j'espère au moins que ce baiser signifiait quelque chose pour elle ..
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:05

Où nous étions ? Je ne sais pas, au paradis peut-être. Où je devais être ce soir ? Chez moi il me semble. Avec qui j’étais ? Avec James, c’était la seule chose que je n’oubliais pas. Mes lèvres contre les siennes, mes bras qui glissaient lentement dans son dos, c’est tout ce dont je rêvais depuis deux ans. Sentir son corps contre le mien, c’était la preuve qu’il était bien là, qu’il ne partirait plus ou du moins pas pour le moment. Je pensais vraiment ce qu’il ne disait. Il m’avait fait souffrir oui mais, c’était du passé maintenant non ? Il fallait que j’arrive à tourner la page et pour le moment, c’était un bon début. Je n’arrivais pas à me décoller de lui, comme si, si je le lâchais, il allait s’enfuir à nouveau et ça, je ne pouvais pas le supporter. Mon cœur battait de plus en plus fort et, je n’écoutais plus que lui depuis que j'étais ici.
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:13

Je voulais tellement la sentir contre moi que je ne contrôlais plus mes gestes. Je n'arrêtais pas de me coller à elle, de l'embrasser et de la caresser. Je continuais donc à prolonger ce baiser en profitant au maximum de ce moment. Je ne voulais pas aller trop vite quoi que si mais il fallait d'abord savoir si elle en avait envie. Je ne voulais pas le lui demander maintenant, mais je continuais un moment de prolonger puis rompit le baiser pour poser mon front contre le sien et sans me contrôlais je dis. « Je t'aime » Je me rendis compte juste après l'avoir dit ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:26

Je n‘avais pas envie que ce moment se termine. J‘avais envie de rester comme ça pour l‘éternité mais, je savais aussi que ça ne pouvait pas arriver. C‘était la vraie vie, les contes de fée n‘existaient pas. Pourquoi, quand j‘étais avec lui, j‘avais l‘impression que tout pouvait être possible. C‘était agréable mais aussi bizarre. Je l‘embrassais sans arriver à m‘arrêter et apparemment, c‘était son cas aussi. Quand il posa son front contre le mien, je l‘embrassais une dernière fois avant d‘enlacer nos doigts et de lui répondre rapidement : « Je t’aime aussi. » J’avais dis cela en souriant, les mots étaient sortis avec facilité. Après cela, je réfléchis à ce que je venais de dire et, gênée, je me mordis la lèvre inférieure. Ce n’était pas rien, ce n’était pas de simples mots mais, je les pensais véritablement. Je pris une grande bouffée d’air avant de demander calmement : « Je… Pourquoi… Pourquoi t’es parti ? » Je ne me décollais pas malgré ma question, j’avais vraiment envie de savoir. De comprendre pourquoi il avait fait cela.
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 15:45

Je lui avais enfin dis et j'en étais plutôt fièr. En fait c'était sorti plus facilement que je n'aurais pensé. Je souris en l'entendant dire qu'elle m'aimait aussi. J'étais plus rassuré que jamais maintenant. Je posa ma main sur sa cuisse et commença à la caresser en allant l'embrasser sur le cou lentement. En entendant sa question, je souris doucement puis dit entre deux baisers. « Tu veux vraiment savoir .. et bien tu te rappelles cette fête que ta soeur avait organisé ? Je ne pouvais pas supporter de te voir avec d'autres alors que j'étais fou amoureux de toi. Cette fille, ta cousine est enfin arrivée, et sans me contrôler j'ai couché avec elle. Je suis parti le soir même où tu es venue me voir car je n'arrivais pas à t'avouer mes sentiments et je ne supportais pas de te voir sans arrêt sans avoir l'envie de t'embrasser et de te serrer autant de fois que je veux dans mes bras .. Et maintenant que je t'ai avoué mes sentiments, je ne veux plus t'abandonner .. »
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:05

C‘était peut-être trop facile. Je veux dire, j‘avais toujours attendu ce moment mais, je l‘avais aussi redouté. Maintenant, les mots étaient sortis, après vingt ans enfin, techniquement pas autant. Je me laissais faire en souriant mais, j‘avais tout de même une question. Pourquoi était-il parti ? Pourquoi ne m‘avait-il jamais donné de nouvelles ? Enfin, j‘étais tout de même sa meilleure amie. Quand j‘eus enfin la réponse que j‘attendais avec impatience, je ne laissais tomber sur le lit en soupirant. « Tu veux dire que c’est à cause de moi que t’es parti ? Qu’est-ce que je peux être conne ! Pendant deux ans, j’essayais de me faire une raison. Je pensais que tu ne voulais plus me voir, que tu voulais refaire ta vie et… Et que tu m’avais oublié, j’en ai toujours voulu à Eleonora… » Oui, j’étais un peu rassurée, je m’étais trompée sur toute la ligne et, ce n’était pas plus mal. Pour ce qui est de ma cousine, j’y avais peut-être été un peu fort. Elle n’était pas innocente dans l’histoire tout de même. Cette soirée, je m’en souviens comme si c’était hier. Ok, j’avais bien bu, surement un peu trop et, je n’avais pas la force de repousser les mecs qui m’approchaient et, j’étais loin de penser que James coucherait avec Eleo’ ou même qu’il avait des sentiments pour moi à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:14

Je la regarda se laisser tomber sur le lit puis l'écouta en caressant sa taille. Je me pencha ensuite vers elle afin de lui voler un baiser puis dit. « Non ce n'est pas de ta faute mon coeur, j'ai fait tout ça sur un coup de tête, tu peux pas savoir à quel point je regrette mes actes .. Maintenant, je te demande encore une fois de me pardonner et d'essayer d'oublier tout cela même si je sais que c'est très difficile. Il faudrait pas que cet incident nous hante pour toujours .. »
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:32

Lui pardonner ? Ce n‘est pas ce que je venais de faire ? Bon d‘accord, pas entièrement mais, c‘était dur à oublier. Deux ans à effacer en quelques minutes, c‘était comme impossible. Je finis tout de même par sourire, il fallait être réaliste. « Je te pardonne. Ça prendra peut-être du temps mais, je le ferais. Je te promet et puis, toujours c’est vraiment trop long. » Je me redressai et l’embrasser à nouveau. C’était quelque chose qui m’était inaccessible avant, c’était comme naturel maintenant. Beaucoup de chance venait de changer aujourd’hui, j’en étais consciente. En rentrant, j’aurais tellement de choses à raconter à Sienna, elle me croira sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:39

Je souris puis me mordis la lèvre en l'entendant. Quand elle se redressa pour m'embrasser à nouveau, je glissa mes mains dans son dos et l'allongea avant de me mettre à moitié sur elle. C'est-à-dire en collant juste mon torse sur elle. Je glissa ma main sur sa cuisse pour la remonter vers ma taille pour que je puisse la caresser. « Léanne, j'ai vraiment envie de toi .. » Je savais que ce que je disais ne servais strictement à rien mais je voulais lui faire part de tous les sentiments que je ressentais, après tout, je l'aimais ..
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:51

Et dire que je devais passer ma soirée à l‘hôtel à jouer la petite fille modèle devant des milliers de personnes pour que mon père ait encore de nombreux clients. Et dire que je devrais lécher les bottes de leurs fils héritiers avec Sienna pour avoir un tour d’avance sur eux. J’étais bien mieux ici et, si j’avais su que la journée allait finir comme ça, je n’aurais surement pas passer ma journée à me faire coiffer, à courir dans tous les magasins pour trouver une robe assez classe, à passer de coups de fils à tous les invités pour qu’ils confirment leurs présences. Non, j’aurais juste passer une journée tranquille à la plage à rêvasser comme en cette fin de journée. Mes parents allaient sans doute m’en vouloir de les avoir lâcher comme ça sans prévenir tout comme Sienna mais, je n’avais pas le choix, c’était plus fort que moi. Il fallait que je reste ici, peut-être même jusqu’à la fin de mes jours. Je me retrouvais allongée sur ce petit lit et, j’attirais James contre moi pour l’embrasser avant de demander en riant à moitié, sans décoller mes lèvres des siennes. « Tu veux dire ici, là, maintenant ? » Ok, ce n'était pas l'endroit idéal et, je jetais un dernier regard autour de nous avant de regarder James dans les yeux. C'était fou mais, vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:57

Je me mis donc sur elle quand elle me tira. Je continuais le baiser en le faisant devenir de plus en plus langoureux. Quand elle commença à rire à ce que je venais de dire, je souris puis dit en restant contre ses lèvres pour ne pas rompre ce baiser qui devenait intéressant. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu m'excites, c'est de ta faute ! Et puis tant pis, si tu es d'accord, on le fais ici ! » Je lui fit un petit clin d'œil et me colla ensuite entièrement à elle en caressant sa taille, continuant de prolonger langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:39

J‘observais le décor en rigolant avant de reposer le regard sur lui et de l‘embrasser de plus belle. Ce n‘était pas super mais, comme on dit, il y a une première fois à tout et puis, ce qui compte c‘est avec qui on le fait et pas l‘endroit. Je rigolais en entendant sa réponse, c‘était plus fort que moi, ça ne se contrôler pas. « Excuses moi, tu me fais trop rire. » Après quelques secondes, je réussis à reprendre mon sérieux et, après avoir réfléchis, je passais mes mains en dessous de son tee-shirt que je ne tardais pas à enlever. Puis, en souriant, je l’embrassais mes mains posaient sur son torse. « D’accord beau gosse mais, c’est bien parce que c’est toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 18:47

Se mordant la lèvre en la regardant rire de cette manière, James se passa une main dans ses cheveux qui étaient tous plats. Il sourit amusé en l'entendant puis l'aida à enlever son t-shirt, ça allait donc être un oui. Il prolongea un instant le baiser puis se décolla afin de lui répondre. « J'en ai de la chance ! » Dit-il avant de se rapprocher de ses lèvres et de l'embrasser en allant caresser ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:12

Cela faisait une éternité que mon cœur n’avait pas battu aussi vite et pour cause, c’était le seul à s’avoir s’y prendre. Finalement, après avoir réfléchit quelques secondes, j’haussais les épaules et acceptai. Il m’aida à enlever son tee-shirt avant de m’embrasser et, je lui rendis bien entendu avant de l’écouter. « C‘est moi qui est beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance. » J’insistai sur les beaucoup en l’embrassant entre deux et, finis par m’arrêter en souriant. Je voulais que cet instant dur éternellement, que le temps s’arrête juste pour être avec lui pour toujours. Tout ça me ressemblait pas mais, quand j’étais avec lui, je pouvais changer du tout au tout parce que… Je l’aimais, je l’aimais vraiment. Je lui murmurais à l‘oreille et frissonnais quand je sentis ses mains glisser sur mes cuisses. « Merci… Merci d’être revenu… »
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:17

James prolongea le baiser avant de remonter doucement sa robe de soirée pour ensuite caresser son ventre. Il sourit contre ses lèvres en entendant ce qu'elle venait de lui dire puis lui dit en se décollant de celles-ci. « Tu n'as pas à me remercier Léanne .. » Dit-il avant de se rapprocher une nouvelle fois pour s'emparer de ses lèvres sans cesser ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:53

Je ne sais pas pourquoi j‘avais dit cela, être revenu était son choix, un très bon choix enfin, pour ma part. Sur le moment, j‘étais peut-être un peu égoïste sur les bords, je pensais qu‘à moi et pas à ce que les autres penseraient de tout cela… Parce qu‘au fond je m‘en foutais royalement. « Je sais, j’en avais juste envie… » Depuis toute petite, je rêvais d’embrasser James Avery, un rêve d’enfant qui c’est compliqué au fil du temps, j’en étais consciente. Mais maintenant, il était, j’étais là et, ses lèvres étaient posées contre les miennes. A chaque fois qu’il se reculait, je l’attirais contre moi comme un aimant et l’embrasser jusqu’à ce que le souffle me manque. Je caressais son torse du bout de mes doigts sans le quitter du regard. J’étais réellement en train de tomber amoureuse de lui. Non, rectification, j’étais amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas

ninii!


ninii!


MESSAGES ENVOYES ✿ : 79
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 18/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : rolling in the deep ✿ adele
ETUDES/METIER ✿ : étudiant en sport et pour le moment, sans emploi







« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 17:25

James se reculait régulièrement afin d'essayer de retirer la robe de Léanne mais celle-ci n'arrêtait pas de le tirer pour qu'il se colle à elle. Finalement il abandonna et se concentra sur le fait de prolonger son baiser qui devenait de plus en plus passionné. Et au bout de quelques instants, il se recula pour pouvoir enfin retirer sa robe de soirée qui pour lui, était en trop (a). Il reposa ses mains sur ses cuisses puis les remonta vers ses hanches qu'il caressa du bout des doigts. Tout à coup, il entendit un portable venant du sac de Léanne, vibrer puis la sonnerie qui se mit à retentir, il ne se décolla pas pour autant de ses lèvres puis dit contre celles-ci. « Tu veux vraiment répondre ? » Dit-il en allant par la suite dégrafer son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:37

La robe que je devais mettre pour cette fameuse soirée, aussi ennuyante que les autres finit par se retrouver au sol et, c‘était sans doute mieux comme ça car j‘avais du mal à respirer dans celle-ci. Ce qui était encore plus bizarre sachant que j‘avais passer la plupart de mon temps dans des robes de ce style bref, passons. Tout était parfait jusqu‘à ce que mon portable se mette à vibrer avant de sonner. Et merde, il fallait que ça soit maintenant ! Je laissais tout de même James faire en me mordant la lèvre. « Je… Non ! » Après avoir réfléchit un court instant, je soupirais en entendant une nouvelle fois la sonnerie de mon téléphone. « Ecoute c’est surement Sienna je ferais mieux de répondre, tu sais comment elle est… Bouge pas d’accord ?! » Franchement, cet appel était vraiment mal tombé mais, il fallait s’y attendre en même temps. Mes lèvres se collèrent une dernière fois contre celle de James puis, je me penchai au dessus du lit et mis ma main dans mon sac avant d’en sortir mon portable. Je répondis sèchement et, j’en étais consciente mais, c’était Sienna, elle comprendrait. « Qu’est-ce qu’il y a Sienna ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé











« can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « can you forgive me » LEANNE   « can you forgive me » LEANNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« can you forgive me » LEANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEANNE ϟ For you, the sun will be shinin'
» Just a little game ft. Leanne
» LEANNE ϟ You go back to her And I go back to us
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Dreams
 :: 
Les rues
-
Sauter vers: