MY SWEET DIARY.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
OUVERTURE DE MSD LE 17/06/11.
BIENVENUE SUR MSD.
ENCORE QUELQUES SCÉNARIOS SONT A VOTRE DISPOSITION.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOLEANNE ♣ Dear diary...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Soléanne Van Johnson


A. Soléanne Van Johnson


MESSAGES ENVOYES ✿ : 150
DATE D'INSCRIPTION ✿ : 13/06/2011
CHANSON DU MOMENT ✿ : J'en aime tellement (a)
ETUDES/METIER ✿ : Etudiante en journalisme





Feuille de personnage
Age : 20 YO
Links:
It's me:



SOLEANNE ♣ Dear diary... Empty
MessageSujet: SOLEANNE ♣ Dear diary...   SOLEANNE ♣ Dear diary... EmptySam 18 Juin - 17:43

SOLEANNE ♣ Dear diary... Tumblr_lloj646NfA1qjmrg2o1_500_large

Cher journal,

J'écris sans savoir quoi dire, surement par obligation... Je me demande encore ce que je fais là, à perdre mon temps avec quelque chose qui me déplaît particulièrement. Je porte aucun intérêt au journalisme franchement, donner des conseils aux gens pour qu'ils puissent savoir s'habiller ou encore critiquer les tenues de grandes célébrités dans le but de les classer, je trouve complètement ridicule. C'est le rêve de ma mère et, c'est loin d'être le mien. Chacun devrait être libre de suivre sa propre mode sans avoir les commentaires des médias sur le dos. Mais en fait, c'est quoi la "mode" ? Une tendance qui change de jour en jour ? Une façon de parler ? C'est assez obscure, abstrait comme tout ce que j'entreprends depuis quelques années. J'ai impression que tout s'écroule comme un château de cartes et, c'est seulement quand j'arrive petit à petit à le reconstruire qu'une nouvelle tempête débarque dans la vie. La dernière en vue, son retour... Je commençais à réussir à l'oublier, ce n'est pas juste. Peut-être que je suis égoïste mais, je pense avoir assez souffert ces dernières années. Tout c'était arrangé, mon frère est sorti de cure, je m'entend toujours à ravie avec ma soeur que j'aime très fort. Ma cousine a décidé de lâcher l'affaire et de me laisser seule pendant un petit moment après que je lui ai sortie tout ce qu'elle avait besoin d'entendre et, mes parents sont toujours en voyage d'affaire par conséquent, je fais ce que je veux quand je veux à l'hôtel et, les fêtes me manquent pas à l'appel. Pour était parfait mais maintenant, c'est différent... Est-ce que cette douleur partira un jour ? Est-ce que je pourrais enfin vivre une vie normale ? La vie est vraiment trop compliquée !

Léanne.

Revenir en haut Aller en bas
 

SOLEANNE ♣ Dear diary...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sienna ♣ Dear Diary...
» SOLEANNE ♣ The scars of your love remind me of us
» ASH W-B. : « I always say : keep a diary and someday it'll keep you. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MY SWEET DIARY. ::  :: 
Don't Stop
 :: 
Forget You
-
Sauter vers: